UFC
Cody Garbrandt forfait pour l’UFC Vegas 100

Cody Garbrandt et Miles Johns n’ont plus qu’a espérer que la troisième fois sera la bonne s’ils doivent un jour se battre.
Garbrandt a été contraint de se retirer de son combat poids coq prévu contre Johns en raison d’une blessure, qui devait avoir lieu à l’UFC Vegas 100 ce samedi. La nouvelle a été rapportée pour la première fois par BJPENN.com.
Malgré les efforts pour trouver un nouvel adversaire, Johns ne participera plus à la carte et il devrait être reprogrammé pour une date ultérieure.
C’est la deuxième fois que Garbrandt et Johns sont programmés pour s’affronter et que leur date tombe à l’eau. Les deux combattants devaient se battre à l’UFC Vegas 98 en octobre dernier, mais le combat a été reporté au 9 novembre pour des raisons non divulguées.
Garbrandt a combattu une fois en 2024, s’inclinant contre Deiveson Figueiredo par soumission à l’UFC 300 en avril dernier. Pour Johns, il espère poursuivre sa séquence de victoires après avoir battu ses trois derniers adversaires (à l’exception d’un match qui s’est terminé sur un No-Contest).
-
UFC1 semaine
Curtis Blaydes admet qu’il n’avait aucune idée de qui était Rizvan Kuniev, son adversaire pour l’UFC 313, « J’ai dû le chercher sur Google »
-
Boxe1 semaine
Problème de VAR lors du combat Gervonta Davis-Lamont Roach, la NYSAC examine la question
-
UFC4 jours
Résultats UFC 313 : Alex Pereira vs Magomed Ankalaev
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Magomed Ankalaev vs Alex Pereira à l’UFC 313
-
Boxe6 jours
Katie Taylor – Amanda Serrano 3 en tête d’affiche d’un événement entièrement féminin diffusé sur Netflix
-
Boxe1 semaine
Le président de la WBA va demander une revanche immédiate entre Gervonta Davis et Lamont Roach
-
Boxe1 semaine
WBC Boxing Grand-Prix – Les premières informations officielles
-
MMA4 jours
Salahdine Parnasse affrontera un ancien de l’UFC à Lyon pour le KSW 106