Connect with us

UFC

Conor McGregor affirme que “tout est bon” pour son combat avec Mickael Chandler cet été

Il semble que le retour de Conor McGre­gor soit enfin fina­li­sé – du moins selon lui.

McGre­gor (22–6) avait pré­cé­dem­ment annon­cé qu’il revien­drait le 29 juin lors de l’In­ter­na­tio­nal Fight Week, mais l’UFC ne l’a jamais recon­nu. Un peu plus tôt cette semaine, McGre­gor a expri­mé sa frus­tra­tion sur le manque de com­mu­ni­ca­tion avec l’UFC, mais seule­ment deux jours plus tard, il a chan­gé de ton.

“Nous avons eu la confir­ma­tion il y a quelques jours que tous les sys­tèmes fonc­tionnent”, a décla­ré McGre­gor à ESPN mar­di. “ ‘The Mac’, ‘The Noto­rious’ revien­dront dans l’oc­to­gone de l’UFC cet été.”

Son adver­saire, Michael Chand­ler, s’est mon­tré tout aus­si impa­tient, mais McGre­gor assure que le com­bat est prévu.

“Tais-toi, Michael, espèce d’im­bé­cile”, a décla­ré McGre­gor. “L’homme ne se tait pas. Je l’ai vu dans ‘Raw’. J’aime Mike, je vais le cas­ser. Je vais cas­ser Mike, ouais. Si je le dis, je le fais. Si je le dis, c’est fait – c’est fini. Met­tez ça sur ma pierre. Donc Chand­ler en été. Poids ? Je riais un peu concer­nant les 84kg. Je n’ai pas véri­fié la balance depuis la der­nière fois que j’ai pesé à l’événement UFC, il y a pas mal de temps.”

“Je vais dis­cu­ter et voir où j’en suis. Mais j’ai une excel­lente nou­velle. Tous les sys­tèmes fonc­tionnent. Bra­vo, bra­vo. j’ai obte­nu l’ap­pel. Tout est cool. J’a­vais mon camp à Dubaï, j’a­vais un camp à Cannes. Je me pré­pa­rais, et puis je ne rece­vais en quelque sorte rien en retour. Et puis d’autres choses sont arri­vées, alors j’ai en quelque sorte plon­gé. Mais main­te­nant c’est par­ti. Donc, il n’y a plus de gâchis main­te­nant. Je ne peux pas sor­tir maintenant.”

McGre­gor est dans la der­nière étape de la pro­mo­tion de la sor­tie de son film “Road House”, qui sera pré­sen­té en pre­mière jeu­di sur Prime Video. Bien que McGre­gor ait dis­cu­té avec l’UFC de son com­bat retour contre Chand­ler, il n’a pas encore dis­cu­té de son contrat, qui lui reste deux combats.

“Est-ce qu’on signe un nou­vel accord ?” “dit McGre­gor. “Vais-je ? Suis-je un agent libre ? J’aime beau­coup l’UFC. Mon cœur est dans l’UFC, mon his­toire, ma vie. J’aime tout le monde dans l’en­tre­prise et tous les com­bat­tants et tous les évé­ne­ments et tous les spec­tacles et cartes. Je sou­haite conti­nuer cela. À quoi ça res­semble, je n’en ai aucune idée.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *