Connect with us

UFC

Conor McGregor affirme qu’il combattra Michael Chandler en décembre et annonce deux autres combats

Conor McGre­gor a des plans ambi­tieux pour son retour à l’UFC.

L’ancien cham­pion des deux divi­sions Conor McGre­gor, qui n’a pas com­bat­tu depuis qu’il s’est cas­sé la jambe lors de sa der­nière sor­tie contre Dus­tin Poi­rier en 2021, devrait depuis affron­ter son com­pa­triote Michael Chand­ler, entraî­neur de The Ulti­mate Figh­ter 31, lors de son pro­chain com­bat. Il semble que ce soit tou­jours le plan d’a­près McGre­gor qui a évo­qué un retour avant la fin de 2023.

“Décembre – [Michael] Chand­ler, je dois le faire”, a décla­ré McGre­gor à Talk­Sport same­di. “Je dois juste l’at­tra­per par la poi­trine [et le frap­per]. C’est ce que je dois faire.”

Le désire de McGre­gor de com­battre en décembre sou­lè­ve­ra cer­tai­ne­ment quelques sour­cils, en par­ti­cu­lier parce qu’il n’a tou­jours pas été tes­té dans le cadre du pro­gramme anti­do­page de l’UFC cette année.

Selon les règles actuelles du pro­gramme de tests admi­nis­tré par l’A­gence anti­do­page des États-Unis, les com­bat­tants qui aban­donnent le pool mais res­tent sous contrat UFC – géné­ra­le­ment en rai­son de leur retraite – doivent subir au moins six mois de tests avant d’être auto­ri­sés à concou­rir. encore.

Cette période de six mois peut être levée avec une exemp­tion, mais la seule fois que cela s’est pro­duit depuis que l’UFC s’est asso­cié à l’U­SA­DA était en 2016, lorsque l’an­cien cham­pion des poids lourds Brock Les­nar a été auto­ri­sé à com­battre à l’UFC 200. Les­nar a ensuite été tes­té posi­tif à une sub­stance inter­dite. Sa vic­toire contre Mark Hunt a été annu­lée et il a pur­gé une sus­pen­sion d’un an pour l’infraction.

Qu’il se batte ou non avant la fin de 2023, McGre­gor a défi­ni­ti­ve­ment un aper­çu de son ave­nir, en espé­rant que Chand­ler ne soit que le pre­mier de trois affron­te­ments de renom.

“Chand­ler en décembre pro­chain, puis [Jus­tin] Gae­thje, [pour la cein­ture] BMF et ensuite nous ferons la tri­lo­gie Nate [Diaz]”, a décla­ré McGregor.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *