Connect with us

UFC

Conor McGregor annonce son prochain combat pour Juillet et défie Justin Gaethje

Après avoir signé une vic­toire par KO pour son come-back en Jan­vier der­nier, Conor McGre­gor confirme qu’il est bien de retour pour la course au titre et a dé

Conor McGregor annonce son prochain combat pour Juillet et défie Justin Gaethje

Après avoir signé une vic­toire par KO pour son come-back en Jan­vier der­nier, Conor McGre­gor confirme qu’il est bien de retour pour la course au titre et a défié Jus­tin Gae­thje après la grosse per­for­mance de ce der­nier sur Tony Fer­gu­son lors de l’UFC 249.

Conor McGre­gor (22–4), a lais­sé com­prendre via un tweet qu’il ferait son pro­chain com­bat au mois de juillet. Dif­fi­cile de savoir qui sera son pro­chain adver­saire car, ini­tia­le­ment, l’Ir­lan­dais devait affron­ter le vain­queur du com­bat Nur­ma­go­me­dov vs Fer­gu­son, mais la conjonc­ture liée au COVID-19 et a un cer­tain Jus­tin Gae­thje ont entre temps chan­gé les plans de Dana White.


 

Durant ces der­nier jours Conor a lan­cé plu­sieurs “pics” a de poten­tiels adver­saire et Tony Fer­gu­son, Dus­tin Poi­rier et Jus­tin Gae­thje en ont pris pour leur grade.

Dans un second tweet Conor laisse com­prendre éga­le­ment qu’une fois le “ménage fait dans la divi­sion des 155lbs (-70kg), l’an­cien cham­pion double cham­pion de l’UFC ferait la même chose dans la divi­sion supé­rieur (-77kg) où il avait d“ja affron­ter Nate Diaz à deux reprises en 2016.

Aucune infor­ma­tion n’a été offi­cia­li­sée par l’UFC concer­nant la date du retour et le nom de l’ad­ver­saire, mais Dana White a déjà annon­cé qu’il pré­voyait d’or­ga­ni­ser le com­bat Nur­ma­go­me­dov vs Gae­thje cet été.

Poten­tiel­le­ment il reste donc Tony Fer­gu­son et Dus­tin Poi­rier comme pré­ten­dants légi­times au Notorious…

 

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *