Connect with us

UFC

Conor McGregor promet avoir “tous les outils” pour battre Islam Makhachev

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de Conor McGregor

Ce n’é­tait qu’une ques­tion de temps avant que Conor McGre­gor ne com­mente le résul­tat de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC 280 après qu’Islam Makha­chev ait bat­tu Charles Oli­vei­ra pour deve­nir le nou­veau cham­pion des poids légers.

Alors qu’il taquine un retour dans la cage en tant que poids wel­ter, la super­star irlan­daise a une ran­cune de longue date contre l’é­quipe de Makha­chev – prin­ci­pa­le­ment son entraî­neur prin­ci­pale Kha­bib Nur­ma­go­me­dov – après qu’ils se soient enga­gés dans une riva­li­té inces­sante avant de fina­le­ment se ren­con­trer en 2018.

McGre­gor a été élo­gieux envers la per­for­mance de Makha­chev après que le chal­len­ger du titre léger ait fait taper Oli­vei­ra sur un étran­gle­ment bras-tri­angle au deuxième tour. Mais il a rapi­de­ment chan­gé de sujet évo­quant toutes les rai­sons pour les­quelles il vain­crait le Russe s’ils se ren­con­traient un jour.

“Joli com­bat. belle per­for­mance”, a écrit McGre­gor sur Twit­ter. “J’ai main­te­nant tous les outils pour battre ce style contrai­re­ment à avant. Expé­rience vs s ***. Je brise les visages au corps à corps, j’ex­plose les cer­veaux depuis le sol . Le reste de mon réper­toire, vous le connais­sez. Jambe gauche en acier. canon de la main arrière. Contrôle au poignet.”

“L’i­dée de fer­mer ce sys­tème de com­bat avec mon propre sys­tème m’in­trigue beau­coup. Peu importe contre qui. Ce n’est pas per­son­nel. C’est une éva­lua­tion des com­pé­tences et un com­bat. Même à tra­vers les géné­ra­tions. Les [IMMAF], ama­teurs. Une guerre d’u­sure jus­qu’à la mort.”

Quand McGre­gor fait réfé­rence à avant, il parle de son propre com­bat contre Nur­ma­go­me­dov, qui s’est dérou­lé en faveur du Daghes­ta­nais. Nur­ma­go­me­dov a contrô­lé la majo­ri­té du com­bat à la fois aux pieds et au sol avant de fina­le­ment conclure un étran­gle­ment arrière qui a for­cé McGre­gor à taper.

Bien sûr, cela n’a pas empê­ché McGre­gor de viser éga­le­ment Nur­ma­go­me­dov, qui a depuis long­temps pris sa retraite et est main­te­nant l’en­traî­neur-chef et le plus grand par­ti­san de Makhachev.

“J’ai la tech­nique pour vaincre ce style de com­bat, je vous le dis”, a décla­ré McGre­gor. “Grande gueule, ferme-la. tu n’as rien fait ce soir sauf aller à l’en­contre de la volon­té de ton père et t’en­fuir. Tu n’a pas encore ter­mi­né le plan de ton père, mon pote. Tu le sais. Tes gars le savent et ils parlent sur toi.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *