UFC
Conor McGregor promet avoir “tous les outils” pour battre Islam Makhachev

Ce n’était qu’une question de temps avant que Conor McGregor ne commente le résultat de l’événement principal de l’UFC 280 après qu’Islam Makhachev ait battu Charles Oliveira pour devenir le nouveau champion des poids légers.
Alors qu’il taquine un retour dans la cage en tant que poids welter, la superstar irlandaise a une rancune de longue date contre l’équipe de Makhachev – principalement son entraîneur principale Khabib Nurmagomedov – après qu’ils se soient engagés dans une rivalité incessante avant de finalement se rencontrer en 2018.
McGregor a été élogieux envers la performance de Makhachev après que le challenger du titre léger ait fait taper Oliveira sur un étranglement bras-triangle au deuxième tour. Mais il a rapidement changé de sujet évoquant toutes les raisons pour lesquelles il vaincrait le Russe s’ils se rencontraient un jour.
“Joli combat. belle performance”, a écrit McGregor sur Twitter. “J’ai maintenant tous les outils pour battre ce style contrairement à avant. Expérience vs s ***. Je brise les visages au corps à corps, j’explose les cerveaux depuis le sol . Le reste de mon répertoire, vous le connaissez. Jambe gauche en acier. canon de la main arrière. Contrôle au poignet.”
“L’idée de fermer ce système de combat avec mon propre système m’intrigue beaucoup. Peu importe contre qui. Ce n’est pas personnel. C’est une évaluation des compétences et un combat. Même à travers les générations. Les [IMMAF], amateurs. Une guerre d’usure jusqu’à la mort.”
Quand McGregor fait référence à avant, il parle de son propre combat contre Nurmagomedov, qui s’est déroulé en faveur du Daghestanais. Nurmagomedov a contrôlé la majorité du combat à la fois aux pieds et au sol avant de finalement conclure un étranglement arrière qui a forcé McGregor à taper.
Bien sûr, cela n’a pas empêché McGregor de viser également Nurmagomedov, qui a depuis longtemps pris sa retraite et est maintenant l’entraîneur-chef et le plus grand partisan de Makhachev.
“J’ai la technique pour vaincre ce style de combat, je vous le dis”, a déclaré McGregor. “Grande gueule, ferme-la. tu n’as rien fait ce soir sauf aller à l’encontre de la volonté de ton père et t’enfuir. Tu n’a pas encore terminé le plan de ton père, mon pote. Tu le sais. Tes gars le savent et ils parlent sur toi.”

-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
GLORY Kickboxing3 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe1 semaine
Oleksandr Usyk prévoit de partir en retraite dans deux combats, veut le vainqueur de Daniel Dubois contre Joseph Parker
-
ARES FC7 jours
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
Boxe4 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC7 jours
Vidéo : Aboubakar Younousov refait sa terrible “spéciale” lors de l’ARES 29
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Boxe6 jours
Résumé Vidéo : Keyshawn Davis vs Denys Berinchyk