Connect with us

MMA

Conor McGregor promet ‘le meilleur retour de l’histoire des sports de combat’ avant son combat très attendu face à Michael Chandler

La date du retour très atten­du de Conor McGre­gor à l’UFC n’a pas encore été annon­cée, mais cela pour­rait bien­tôt arriver.

Avec la pre­mière de “The Ulti­mate Figh­ter 31″ dif­fu­sée mar­di sur ESPN, il y a de forte chance que l’annonce d’un com­bat entre McGre­gor et Michael Chand­ler se fasse bien­tôt. Et quand McGre­gor retour­ne­ra enfin dans la cage, il pro­met que ce sera un retour comme on n’en a jamais vu.

“Pas seule­ment un retour, le plus grand retour dans les sports de com­bat”, a décla­ré McGre­gor dans une entre­vue avec Megan Oli­vi dif­fu­sée mar­di sur la chaine You­Tube de l’UFC. “Je vais don­ner un coup de pied dans la tête à ce gars. Il est fait sur mesure pour se faire frap­per par­tout, et c’est ce que je vise.”

“Je vise à enrou­ler cette barre d’acier autour de l’adversaire. Vous allez voir une jambe qui pend, puis vous allez voir une tête qui pend.” McGre­gor n’a pas com­bat­tu depuis juillet 2021, après sa défaite suite à une grave bles­sure à la jambe cau­sée par Dus­tin Poi­rier à l’UFC 264.

Depuis, McGre­gor a endu­ré un réta­blis­se­ment exté­nuant, bien qu’on l’ait vu sur les réseaux sociaux vivre la belle vie. McGre­gor a dit qu’il avait accep­té de par­ti­ci­per en tant qu’entraineur du « TUF 31 » sim­ple­ment parce qu’il était temps pour lui de revenir.

“Il est temps pour moi de me replon­ger dans le jeu. J’étais juste exci­té de reve­nir, je ne pou­vais pas refu­ser l’offre.” On s’attend donc à ce que McGre­gor, 34 ans, affronte l’ancien cham­pion des poids légers du Bel­la­tor, Michael Chand­ler, 37 ans, dans un com­bat en poids moyens en novembre ou décembre. McGre­gor a dit qu’il aimait le match avec Chand­ler mais a ajou­té que l’adversaire pour son retour n’avait fina­le­ment pas d’importance.

L’ir­lan­dais veut juste se remettre sur les rails après avoir été en grande par­tie inac­tif avec seule­ment quatre com­bats (et une fiche de 1V-3D) depuis sa défaite face à Kha­bib Nur­ma­go­me­dov en octobre 2018.

“Il a mené des com­bats pas­sion­nants, il est impa­tient, il est prêt à se battre, il est joueur, et il n’est pas un mau­vais com­bat­tant non plus”, a décla­ré McGre­gor concer­nant Chand­ler, qui a une fiche de 2 vic­toires pour 3 défaites depuis qu’il a rejoint l’UFC en 2021.

“Je suis content de l’adversaire. En fait, je m’en fiche. J’ai accep­té cette émis­sion ; c’était moi et Chand­ler. Encore une fois, ça ne me dérange pas. “Qu’est-ce que j’espère dans ce sport ? J’espère encore cent com­bats. J’espère de la constance. Je veux sim­ple­ment assu­rer une cer­taine cohé­rence. Et j’espère que lorsque je revien­drai, j’espère pou­voir être constant.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *