Connect with us

UFC

Conor McGregor publie sa première déclaration après son forfait pour blessure du combat contre Michael Chandler à l’UFC 303

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de Conor McGregor

L’an­cien cham­pion de l’UFC en deux divi­sions, Conor McGre­gor, a publié ses pre­miers com­men­taires depuis qu’il a été contraint de se reti­rer de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC 303.

Le report du retour tant atten­du de McGre­gor dans l’octogone contre Michael Chand­ler a été offi­cia­li­sé jeu­di soir par le PDG de l’UFC, Dana White, révé­lant que McGre­gor avait subi une bles­sure non pré­ci­sée avant le com­bat pré­vu le 29 juin. White a ensuite annon­cé qu’A­lex Per­ei­ra contre Jiri Pro­chaz­ka 2 serait le nou­vel évé­ne­ment prin­ci­pal pour le titre des mi-lourds.

McGre­gor a publié same­di une décla­ra­tion sur Ins­ta­gram confir­mant qu’il avait subi une bles­sure, bien qu’au­cun détail n’ait été donné.

“Il est très dif­fi­cile d’être enle­vé de mon com­bat retour pré­vu”, a décla­ré McGre­gor. “J’ai subi une bles­sure avant la confé­rence de presse qui a néces­si­té plus de temps pour gué­rir que ce dont je dis­po­sais. La déci­sion de repor­ter le com­bat n’a pas été prise à la légère, mais en consul­ta­tion avec mes méde­cins, l’UFC et mon équipe. Mes fans et mon adver­saire me méritent à mon meilleur pour ce com­bat et nous y arriverons !”

“Mer­ci pour les mes­sages de sou­tien, je suis de bonne humeur et confiant de revenir !”

McGre­gor n’a pas com­bat­tu depuis une défaite par TKO sur bles­sure contre Dus­tin Poi­rier à l’UFC 264 en juillet 2021, où il a subi une bru­tale frac­ture à la jambe. Depuis qu’il est deve­nu le tout pre­mier déten­teur de cein­tures dans deux divi­sions de l’UFC avec un KO contre Eddie Alva­rez à l’UFC 205 en novembre 2016, « The Noto­rious » n’a concou­ru que cinq fois – dont quatre à l’intérieur de l’octogone et un match de boxe avec Floyd Mayweather.

Au cours de cette séquence, lecom­bat­tant de 35 ans n’a rem­por­té qu’une seule vic­toire, un KO en 40 secondes contre Donald Cer­rone à l’UFC 246 en jan­vier 2020, ain­si que deux défaites par TKO contre Poi­rier, une défaite par sou­mis­sion contre Kha­bib Nur­ma­go­me­dov et un arrêt. défaite contre May­wea­ther lors de ses débuts en boxe professionnelle.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *