Connect with us

UFC

Conor McGregor publie sa première déclaration après son forfait pour blessure du combat contre Michael Chandler à l’UFC 303

photo de Conor McGregor

L’an­cien cham­pion de l’UFC en deux divi­sions, Conor McGre­gor, a publié ses pre­miers com­men­taires depuis qu’il a été contraint de se reti­rer de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC 303.

Le report du retour tant atten­du de McGre­gor dans l’octogone contre Michael Chand­ler a été offi­cia­li­sé jeu­di soir par le PDG de l’UFC, Dana White, révé­lant que McGre­gor avait subi une bles­sure non pré­ci­sée avant le com­bat pré­vu le 29 juin. White a ensuite annon­cé qu’A­lex Per­ei­ra contre Jiri Pro­chaz­ka 2 serait le nou­vel évé­ne­ment prin­ci­pal pour le titre des mi-lourds.

McGre­gor a publié same­di une décla­ra­tion sur Ins­ta­gram confir­mant qu’il avait subi une bles­sure, bien qu’au­cun détail n’ait été donné.

“Il est très dif­fi­cile d’être enle­vé de mon com­bat retour pré­vu”, a décla­ré McGre­gor. “J’ai subi une bles­sure avant la confé­rence de presse qui a néces­si­té plus de temps pour gué­rir que ce dont je dis­po­sais. La déci­sion de repor­ter le com­bat n’a pas été prise à la légère, mais en consul­ta­tion avec mes méde­cins, l’UFC et mon équipe. Mes fans et mon adver­saire me méritent à mon meilleur pour ce com­bat et nous y arriverons !”

“Mer­ci pour les mes­sages de sou­tien, je suis de bonne humeur et confiant de revenir !”

McGre­gor n’a pas com­bat­tu depuis une défaite par TKO sur bles­sure contre Dus­tin Poi­rier à l’UFC 264 en juillet 2021, où il a subi une bru­tale frac­ture à la jambe. Depuis qu’il est deve­nu le tout pre­mier déten­teur de cein­tures dans deux divi­sions de l’UFC avec un KO contre Eddie Alva­rez à l’UFC 205 en novembre 2016, « The Noto­rious » n’a concou­ru que cinq fois – dont quatre à l’intérieur de l’octogone et un match de boxe avec Floyd Mayweather.

Au cours de cette séquence, lecom­bat­tant de 35 ans n’a rem­por­té qu’une seule vic­toire, un KO en 40 secondes contre Donald Cer­rone à l’UFC 246 en jan­vier 2020, ain­si que deux défaites par TKO contre Poi­rier, une défaite par sou­mis­sion contre Kha­bib Nur­ma­go­me­dov et un arrêt. défaite contre May­wea­ther lors de ses débuts en boxe professionnelle.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *