Actualités
Curtis Blaydes estime que vaincre Stipe Miocic signifie plus qu’une victoire sur Ciryl Gane : “C’est le GOAT”

Curtis Blaydes veut devenir champion des poids lourds de l’UFC et il se fiche de qui il doit passer pour l’obtenir.
Fraîchement revenu d’un superbe KO au deuxième round contre Chris Daukaus lors de l’événement principal de l’UFC Columbus, le combattant de 31 ans espère maintenant pouvoir combattre pour le titre intérimaire évoquant Ciryl Gane ou l’ancien champion Stipe Miocic.
“Je les considère comme la même opportunité”, a déclaré Blaydes lors de la conférence de presse d’après-combat. « Une victoire sur Gane, qui était sur une bonne séquence, qui revient juste d’un combat pour le titre, une victoire sur lui devrait me placer comme le prochain prétendant au titre. Même chose avec Stipe.”
“Il est le GOAT de cette division des poids lourds à mon avis. Il méritait honnêtement une revanche [pour la ceinture] il y a quelque temps, mais s’il est prêt à se risquer contre moi et que je le bats, c’est la même chose pour moi. Un combat pour la ceinture serait la suite logique pour moi après avoir battu Gane ou Stipe.”
Bien qu’il n’ait peut-être pas de préférence déclarée, Blaydes admet qu’une victoire sur Miocic signifierait plus pour sa carrière simplement à cause de la longue liste de distinctions que le natif de Cleveland a obtenues.
Miocic est largement considéré comme le meilleur poids lourd de l’histoire de l’UFC en tant que double champion et combattant ayant réussi le plus de défenses de titre que quiconque dans la division
“Je crois qu’il est le GOAT”, a déclaré Blaydes à propos de Miocic. « Donc, une victoire sur lui, c’est la seule différence. Battre Stipe ou Gane équivaut à un combat pur le titre, mais battre Stipe, je pense, pèse plus lourdement historiquement.”
« Parce que tout le monde sait ce que Stipe a fait. Ils connaissent son CV. C’est donc la seule différence. L’avoir sur le CV, ce serait énorme.”

-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
GLORY Kickboxing4 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe1 semaine
Oleksandr Usyk prévoit de partir en retraite dans deux combats, veut le vainqueur de Daniel Dubois contre Joseph Parker
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
Boxe5 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Vidéo : Aboubakar Younousov refait sa terrible “spéciale” lors de l’ARES 29
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Boxe4 jours
Tony Yoka urge Peter Kadiru de signer le contrat : “J’ai envie de boxer moi !!”