Connect with us

UFC

Dana White blâme Jared Gordon et Herb Dean pour leurs performances à l’UFC 282

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

dana white ufc 282

Lors de la confé­rence de presse d’a­près com­bat, le pré­sident de l’UFC Dana White a dénon­cé la stra­té­gie de match de Jared Gor­don, qui affron­tait Pad­dy Pim­blett, citant “un plan de match hor­rible” qui “a tué le combat”.

“Gor­don avait un plan de match hor­rible pour ce troi­sième round. Vous pen­sez avoir gagné les deux pre­mières manches avec les juges ? Com­ment sais-tu ça ? Pour­quoi y aller et gâcher le troi­sième round et ne pas y aller et com­battre et essayer de gagner [avant la limite] ?”

“Si vous pen­sez savoir qui a gagné quelle manche ou quoi que ce soit, vous êtes fou. Je fais ça depuis 23 ans, je n’ai aucune p**** d’i­dée de ce que ces gars [les arbitres] vont faire ou de ce qu’ils vont dire.”

“Je pense que le plan de match de Jared Gor­don au troi­sième tour était hor­rible”, a décla­ré White. Il a sen­ti qu’il avait les deux pre­miers tours et il est entré et l’a pous­sé contre la clô­ture et je dois aus­si blâ­mer l’ar­bitre Herb Dean. Un gros com­bat, un co-évé­ne­ment prin­ci­pal, un troi­sième round, la foule devient folle, tu vas les lais­ser se dres­ser contre la clô­ture pen­dant tout le combat ?”

“Mais ce sont des choses qui arrivent. Qu’est ce que tu vas faire ? Hor­rible plan de match de Gor­don. L’ar­bitre a lais­sé faire et il a lais­sé le combat.”

“Il se débrouillait bien dans ce com­bat, il aurait dû com­battre le troi­sième round.”

“Ne ren­trez pas dans le troi­sième round en pen­sant que vous avez gagné les deux pre­miers tours et blo­quer le gars contre la cage alors que vous vous débrouilliez bien dans le com­bat de toute façon. Tu t’en sor­tais bien dans le com­bat. Sors et com­bats le p**** de troi­sième round.”

Cette inter­ven­tion de White inter­vient après que les arbitres aient don­né une vic­toire par déci­sion una­nime à Pim­blett lors de l’UFC 282, une déci­sion qui a été très vive­ment cri­ti­quée par de nom­breux com­bat­tants de l’or­ga­ni­sa­tion.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *