Connect with us

UFC

Dana White confirme que Conor McGregor a donné des documents pour l’USADA

photo de Conor Mcgregor

Dana White prône la patience lors­qu’il s’a­git de Conor McGre­gor.

Le PDG de l’UFC a fait le point sur la plus grande star de la pro­mo­tion, en par­ti­cu­lier sur le sta­tut de McGre­gor auprès de l’U­SA­DA après que le com­bat­tant a annon­cé qu’il était sur le point de réin­té­grer le groupe de test pour un retour tant atten­du à la com­pé­ti­tion. McGre­gor ne s’est pas bat­tu depuis qu’il s’est cas­sé la jambe lors d’une défaite contre Dus­tin Poi­rier à l’UFC 264 en juillet 2021.

White a pré­ci­sé que McGre­gor n’était pas encore tout à fait tes­té, mais que le pro­ces­sus devrait reprendre bientôt.

“Non”, a décla­ré White lors de la confé­rence de presse d’a­près-com­bat de l’UFC Vegas 80 lors­qu’on lui a deman­dé si McGre­gor fai­sait par­tie du groupe de test de l’U­SA­DA. “Il ne fait pas offi­ciel­le­ment par­tie du pool de tests de l’USADA. Il a sou­mis les docu­ments, pro­ba­ble­ment d’ici lun­di, il sera vali­dé. Encore une fois, les docu­ments ont été sou­mis, cela devrait être vali­dé la semaine prochaine”

Au cours des deux années d’ab­sence de McGre­gor, de nom­breux noms ont pro­po­sé d’être l’ad­ver­saire pour l’ac­cueillir à nou­veau dans l’oc­to­gone, Michael Chand­ler finis­sant comme favo­ri. Les deux ont récem­ment ser­vi d’en­traî­neurs adverses à The Ulti­mate Figh­ter 31 et bien que beau­coup de tra­vail ait été fait pour pro­mou­voir un com­bat poten­tiel entre les deux, à l’heure actuelle, le com­bat n’a pas encore été officialisé.

Il y a aus­si la ques­tion de savoir quand McGre­gor sera éli­gible pour concou­rir à nou­veau, étant don­né qu’il devra subir six mois de tests anti­do­page avant d’y être auto­ri­sé. S’il réin­tègre le groupe de test de l’U­SA­DA en octobre, il est pos­sible que son com­bat de retour ait lieu en avril, qui est éga­le­ment le mois au cours duquel l’é­vé­ne­ment his­to­rique UFC 300 pour­rait être réservé.

Cepen­dant, White a reje­té la sug­ges­tion selon laquelle McGre­gor serait obli­ga­toi­re­ment sur cette carte.

“Je n’ai lit­té­ra­le­ment rien de pré­vu pour Conor McGre­gor pour le moment”, a décla­ré White. “Les docu­ments sont en cours de sou­mis­sion. Nous allons attendre, voir com­ment les choses se passent, il y a encore beau­coup de choses à faire en ce qui concerne les com­bats et ensuite nous déci­de­rons d’une date.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *