Connect with us

UFC

Dana WHITE confirme vouloir ajouter Francis NGANNOU et d’autres nouveaux combats à l’UFC 249

Alors que Fran­cis NGANNOU nous lais­sait sous entendre, hier, qu’il pour­rait avoir une chance de com­battre sur la carte de l’UFC 249 le 18 avril pro­chain, Le préside

Dana WHITE confirme vouloir ajouter Francis NGANNOU et d'autres nouveaux combats à l'UFC 249

Alors que Fran­cis NGANNOU nous lais­sait sous entendre, hier, qu’il pour­rait avoir une chance de com­battre sur la carte de l’UFC 249 le 18 avril pro­chain, Le pré­sident de l’UFC a confir­mé cette infor­ma­tion et parle même de faire une des plus grosses cartes de l’histoire.

Le pré­sident de l’UFC, Dana WHITE, est déter­mi­né à faire en sorte que l’UFC 249 ait lieu le 18 avril. Cepen­dant, il pour­rait pré­sen­ter une pro­gram­ma­tion dif­fé­rente de celle ini­tia­le­ment prévue.

Dans un chat dif­fu­ser en direct sur Ins­ta­gram avec ESPN ce mer­cre­di, WHITE a révé­lé que la carte pour­rait avoir de nou­veaux com­bats en fonc­tion de la logis­tique. Par­mi les ajouts poten­tiels, il y a la ren­contre entre Fran­cis NGANNOU contre Jair­zin­ho ROZENSTRUIK, qui était cen­sé faire la une de l’UFC sur ESPN 8 ce same­di avant que la carte ne soit repor­tée en rai­son de la pan­dé­mie de coronavirus.

“Nous construi­sons une carte où les gens peuvent encore manœu­vrer et entrer”, a décla­ré WHITE.

“Nous essayons de construire la carte la plus “Bad-Ass” qui ait jamais été faite dans l’his­toire du sport. …Cer­taines choses vont mar­cher, et cer­taines pour­raient ne pas mar­cher. Nous essayons de faire au mieux avec les com­bat­tants dis­po­nibles. En fait, Fran­cis est aus­si l’un des gars que nous regar­dons. Oui, oui, oui (contre ROZENSTRUIK).”

L’UFC sur ESPN 8 devait ini­tia­le­ment avoir lieu à Colum­bus, Ohio. Lorsque les direc­tives de l’É­tat ont été mises en œuvre pour lut­ter contre la pan­dé­mie de coro­na­vi­rus, l’é­vé­ne­ment a été trans­fé­ré à l’UFC APEX à Las Vegas. Quelques jours plus tard, la Com­mis­sion spor­tive du Neva­da a décla­ré une sus­pen­sion tem­po­raire des sports de com­bat jus­qu’au 25 mars. Peu de temps après, l’UFC a choi­si de repor­ter l’é­vé­ne­ment, ain­si que deux autres.

L’UFC 249 devait ini­tia­le­ment avoir lieu au Bar­clays Cen­ter de Brook­lyn. Comme l’O­hio, l’É­tat de New York a inter­dit tem­po­rai­re­ment les grands ras­sem­ble­ments. WHITE a clai­re­ment indi­qué qu’il pré­voyait de gar­der la pro­gram­ma­tion de l’é­vé­ne­ment par tous les moyens pos­sibles. Aucune ville ou lieu n’a été annon­cé pour le moment.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *