UFC
Dana WHITE confirme vouloir ajouter Francis NGANNOU et d’autres nouveaux combats à l’UFC 249
Alors que Francis NGANNOU nous laissait sous entendre, hier, qu’il pourrait avoir une chance de combattre sur la carte de l’UFC 249 le 18 avril prochain, Le préside
Alors que Francis NGANNOU nous laissait sous entendre, hier, qu’il pourrait avoir une chance de combattre sur la carte de l’UFC 249 le 18 avril prochain, Le président de l’UFC a confirmé cette information et parle même de faire une des plus grosses cartes de l’histoire.
Le président de l’UFC, Dana WHITE, est déterminé à faire en sorte que l’UFC 249 ait lieu le 18 avril. Cependant, il pourrait présenter une programmation différente de celle initialement prévue.
Dans un chat diffuser en direct sur Instagram avec ESPN ce mercredi, WHITE a révélé que la carte pourrait avoir de nouveaux combats en fonction de la logistique. Parmi les ajouts potentiels, il y a la rencontre entre Francis NGANNOU contre Jairzinho ROZENSTRUIK, qui était censé faire la une de l’UFC sur ESPN 8 ce samedi avant que la carte ne soit reportée en raison de la pandémie de coronavirus.
“Nous construisons une carte où les gens peuvent encore manœuvrer et entrer”, a déclaré WHITE.
“Nous essayons de construire la carte la plus “Bad-Ass” qui ait jamais été faite dans l’histoire du sport. …Certaines choses vont marcher, et certaines pourraient ne pas marcher. Nous essayons de faire au mieux avec les combattants disponibles. En fait, Francis est aussi l’un des gars que nous regardons. Oui, oui, oui (contre ROZENSTRUIK).”
L’UFC sur ESPN 8 devait initialement avoir lieu à Columbus, Ohio. Lorsque les directives de l’État ont été mises en œuvre pour lutter contre la pandémie de coronavirus, l’événement a été transféré à l’UFC APEX à Las Vegas. Quelques jours plus tard, la Commission sportive du Nevada a déclaré une suspension temporaire des sports de combat jusqu’au 25 mars. Peu de temps après, l’UFC a choisi de reporter l’événement, ainsi que deux autres.
L’UFC 249 devait initialement avoir lieu au Barclays Center de Brooklyn. Comme l’Ohio, l’État de New York a interdit temporairement les grands rassemblements. WHITE a clairement indiqué qu’il prévoyait de garder la programmation de l’événement par tous les moyens possibles. Aucune ville ou lieu n’a été annoncé pour le moment.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC3 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
Boxe7 heures
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC5 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal