Connect with us

Actualités

Daniel Cormier se moque de l’appel d’Alex Pereira à Jared Cannonier : “Soyons réalistes”

daniel cormier

Daniel Cor­mier ne trouve pas que la demande d’Alex Per­ei­ra d”affronter Jared Can­no­nier lors de son pro­chain com­bat soit une bonne idée.

‘Poa­tan’ vient de rem­por­ter une vic­toire sur Bru­no Sil­va à l’UFC Vegas 50 same­di der­nier. Après le com­bat, l’an­cien cham­pion du GLORY a déci­dé d’ap­pe­ler le TOP 2 Jared Can­no­nier mal­gré que “Killa Gorilla” devrait affron­ter ensuite Israël Ade­sa­nya.

Le chal­lenge est ris­qué pour Per­ei­ra mais ce n’est pas une sur­prise. L’an­cien kick­boxeur appelle le cham­pion des poids moyens de l’UFC Israel Ade­sa­nya depuis sa signa­ture dans l’or­ga­ni­sa­tion. Les deux se sont bat­tus en kick­boxing il y a des années, le Bré­si­lien gagnant les deux fois.

On peut dire sans se trom­per que Daniel Cor­mier n’a pas appré­cié la demande de Per­ei­ra. L’an­cien cham­pion UFC dans deux divi­sion a dis­cu­té de la situa­tion sur DC & RC.

« Il vient et appel Jared Can­no­nier qui va cer­tai­ne­ment se battre pour le cham­pion­nat, comme que fai­sons-nous ici?… Je veux dire, com­bat­tez quel­qu’un dans le top 15, com­bat­tez quel­qu’un dans le top 10. viser les étoiles, mais à ce stade les étoiles sont tous ceux qui ont un numé­ro à côté de leur nom.

Cor­mier a pour­sui­vi : « Encore une fois, ce sont les vic­toires sur Izzy en kick­boxing qui lui donnent ce sen­ti­ment d’in­vin­ci­bi­li­té. Il regarde ce gars qu’il a mis KO écra­ser la divi­sion, deve­nir une méga star et gagner des tonnes d’argent. En fin de compte, il essaie de trou­ver le che­min le plus court pour se rendre là où il pense devoir être Alors, cha­peau à lui. Mais, allez mec ! Soyons réa­listes dans la façon dont nous abor­dons notre mon­té dans les clas­se­ments de l’UFC.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *