Connect with us

UFC

Dustin Poirier dément la rumeur d’un combat contre Paddy Pimblett pour son final

Photo de Dustin Poirier en conférence de presse de l'UFC

Pen­dant la semaine du Super Bowl LIX, Dus­tin Poi­rier a révé­lé à The Schmo qu’il tra­vaillait avec l’UFC sur le der­nier com­bat de sa car­rière pro­fes­sion­nelle de MMA. « The Dia­mond » a décla­ré que le plan était qu’il com­batte en Loui­siane cet été. Il n’a pas révé­lé l’ad­ver­saire potentiel.

Bien que cer­tains aient sug­gé­ré que Pad­dy Pim­blett pour­rait se tenir face à Poi­rier, « The Dia­mond » nie cette idée.

Dustin Poirier ne combattra pas Paddy « The Baddy »

Front Office Sports a récem­ment eu l’oc­ca­sion de s’as­seoir avec Poi­rier. « The Dia­mond » a admis qu’il ne s’at­ten­dait pas à ce que l’UFC accède à sa demande d’or­ga­ni­ser un com­bat de retraite dans son État d’origine.

« J’a­vais peur quand je suis venu les voir pour la pre­mière fois avec l’i­dée que je vou­lais prendre ma retraite chez moi en Loui­siane qu’ils soient contre, mais éton­nam­ment, ils étaient prêts à aller de l’a­vant et à essayer de faire en sorte que cela se pro­duise pour moi », a décla­ré Poi­rier. « Je pense que nous sommes proches, je pense que cet été, nous pour­rions avoir un com­bat à la Nouvelle-Orléans. »

Pen­dant l’interview, la rumeur du com­bat contre Pim­blett a été évo­quée. Poi­rier s’est assu­ré de démys­ti­fier cette rumeur.

« Ce n’est abso­lu­ment pas Pad­dy Pim­blett », a décla­ré Poi­rier. « Seule­ment les légendes. Je ne vais pas prendre ma retraite en com­bat­tant Pad­dy Pimblett. »

De nom­breux fans ont depuis long­temps récla­mé un com­bat entre Poi­rier et Nate Diaz. Les deux étaient cen­sés s’affronter à l’UFC 230 fin 2018, mais ce n’était pas le cas. Bien que Diaz ne soit actuel­le­ment plus sous contrat avec l’UFC, il a clai­re­ment indi­qué qu’il pré­voyait de reve­nir dans la pro­mo­tion. Il n’y a peut-être pas de meilleur moment pour reve­nir dans l’Octogone que pour un affron­te­ment avec « The Diamond ».

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *