Connect with us

100% FIGHT

Exit Jon Jones, la revanche Ngannou vs Lewis privilégiée par l’UFC ?

Aux dernières nouvelles, il semblerait que l’UFC ait décidé de se diriger vers une revanche entre Francis Ngannou et Derrick Lewis pour le titre, plutôt qu

Exit Jon Jones, la revanche Ngannou vs Lewis privilégiée par l'UFC ?

Aux dernières nouvelles, il semblerait que l’UFC ait décidé de se diriger vers une revanche entre Francis Ngannou et Derrick Lewis pour le titre, plutôt que de laisser la place à Jon Jones.

Si l’on en croit les récents tweets du jour­na­liste géné­ra­le­ment très bien infor­mé Ariel Hel­wa­ni, l’UFC ne semble pas prêt à négo­cier avec Jon Jones qui demande une somme consi­dé­rable, le mon­tant évo­qué est esti­mé à 50 Mil­lions de dol­lars, et une revanche Ngan­nou vs Lewis est main­te­nant l’op­tion la plus inté­res­sante pour l’or­ga­ni­sa­tion de MMA.

Aus­si, l’UFC serait entrain de tra­vailler sur un com­bat pour le 12 juin pro­chain , la date annon­cée pour l’UFC 263.

“Selon des sources, l’UFC tra­vail sur la revanche Fran­cis Ngan­nou vs Der­rick Lewis pour le 12 juin. Cepen­dant le timing ne convient pas à Fran­cis qui vient tout juste de rem­por­ter la cein­ture.” a pos­té Helwani

“La date du 12 juin ne semble pas viable pour le moment. Je ne serais pas sur­pris qu’ils essayent sim­ple­ment de réser­ver ce com­bat pour un peu plus tard, cet été ou au début de l’au­tomne. L’UFC ne semble pas prêt à payer le prix de Jones pour le moment.”

Cette nou­velle infor­ma­tion vient cor­ro­bo­rer l’in­ter­ven­tion de Dana White qui avait déjà évo­qué une revanche Ngan­nou-Lewis quelques ins­tants seule­ment après la vic­toire par KO de Fran­cis sur Stipe Mio­cic lors du com­bat prin­ci­pal de l’UFC 260. White avait décla­ré que la revanche entre Fran­cis Ngan­nou vs Der­rick Lewis était “le com­bat à faire.”

Pour rap­pel, Fran­cis et Der­rick se sont déjà affron­tés en juillet 2018 lors de l’UFC 226. Lewis s’é­tait impo­sé par déci­sion una­nime dans un com­bat qui avait été vive­ment cri­ti­qué à cause du peu d’ac­tion qu’il proposait.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *