Connect with us

UFC

Face à Benoit Saint-Denis, Ismael Bonfim pense qu’il va devoir surpasser sa spectaculaire première victoire par KO

Ismael Bonfim en conférence de presse

Ismael Bon­fim (19–3) a récem­ment stop­pé Ter­rance McKin­ney de façon spec­ta­cu­laire à l’UFC 283. Il passe main­te­nant à sa deuxième appa­ri­tion dans l’organisation amé­ri­caine contre le fran­çais Benoit Saint-Denis (10–1), qui aura lieu same­di à l’UFC Apex.

Le com­bat en poids légers a le poten­tiel pour être l’un des meilleurs de la soi­rée, et Bon­fim sait que le monde s’attend à ce qu’il pro­duise un rap­pel fort de sa pre­mière appa­ri­tion dans l’octogone.

“Il y a un peu de pres­sion parce que beau­coup de gens ont vu ce que j’ai faits et s’attendent à ce que je fasse encore mieux,” a décla­ré Bon­fim aux jour­na­listes par l’intermédiaire d’un inter­prète mer­cre­di lors de la confé­rence de presse. “On me met la pres­sion pour que je retourne dans l’octogone et que je fasse encore mieux que la der­nière fois.”

Bon­fim a dit qu’il s’attendait à un “com­bat dur” contre Saint-Denis, mais son but final sera le même que tou­jours : “finir son adversaire.”

Si Bon­fim arri­ver à réa­li­ser cet exploit, il a dit qu’il pré­voyait de com­battre avec des plus grands noms à l’avenir. Il a nom­mé Drew Dober et Matt Fre­vo­la comme deux poids légers notables qu’il aime­rait affron­ter dans un proche avenir.

“Je pense qu’avec une bonne per­for­mance same­di, avoir une autre vic­toire comme ça, Je pour­rais être face à un com­bat­tant clas­sé ou quelqu’un de très proche du clas­se­ment,” “Je pense que je le mérite.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *