UFC
Face à Benoit Saint-Denis, Ismael Bonfim pense qu’il va devoir surpasser sa spectaculaire première victoire par KO
Ismael Bonfim (19–3) a récemment stoppé Terrance McKinney de façon spectaculaire à l’UFC 283. Il passe maintenant à sa deuxième apparition dans l’organisation américaine contre le français Benoit Saint-Denis (10–1), qui aura lieu samedi à l’UFC Apex.
Le combat en poids légers a le potentiel pour être l’un des meilleurs de la soirée, et Bonfim sait que le monde s’attend à ce qu’il produise un rappel fort de sa première apparition dans l’octogone.
“Il y a un peu de pression parce que beaucoup de gens ont vu ce que j’ai faits et s’attendent à ce que je fasse encore mieux,” a déclaré Bonfim aux journalistes par l’intermédiaire d’un interprète mercredi lors de la conférence de presse. “On me met la pression pour que je retourne dans l’octogone et que je fasse encore mieux que la dernière fois.”
Bonfim a dit qu’il s’attendait à un “combat dur” contre Saint-Denis, mais son but final sera le même que toujours : “finir son adversaire.”
Si Bonfim arriver à réaliser cet exploit, il a dit qu’il prévoyait de combattre avec des plus grands noms à l’avenir. Il a nommé Drew Dober et Matt Frevola comme deux poids légers notables qu’il aimerait affronter dans un proche avenir.
“Je pense qu’avec une bonne performance samedi, avoir une autre victoire comme ça, Je pourrais être face à un combattant classé ou quelqu’un de très proche du classement,” “Je pense que je le mérite.”
-
Boxe6 jours
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
MMA3 jours
Résultats KOF 13 : Mbarga vs Pessoa
-
MMA2 jours
Vidéo combat : Teddy Samson vs Arnaud Muller au KOF 13
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
UFC1 semaine
Résumé vidéo : Merab Dvalishvili vs Umar Nurmagomedov à l’UFC 311
-
MMA Resultats2 jours
Résultats PFL Dubaï : Nurmagomedov vs. Hughes
-
Boxe7 jours
Francis Ngannou aurait “d’incroyables nouvelles opportunités en boxe” affirme le CEO du PFL Donn Davis