Connect with us

UFC

Francis Ngannou affrontera Jairzinho Rozenstruik en Main Event de l’ UFC Colombus

Le repré­sen­tant du Suri­name Jair­zin­ho Rozens­truik vient de voir son voeux exau­cé et aura donc l’oc­ca­sion de se mesu­rer à Fran­cis Ngan­nou au mois de mars 2020

Francis Ngannou affrontera Jairzinho Rozenstruik en Main Event de l' UFC Colombus

Le repré­sen­tant du Suri­name Jair­zin­ho Rozens­truik vient de voir son voeux exau­cé et aura donc l’oc­ca­sion de se mesu­rer à Fran­cis Ngan­nou au mois de mars 2020 à l’oc­ca­sion du com­bat prin­ci­pal de l’TFC Colombus.

Après avoir deman­dé une confron­ta­tion avec Ngan­nou (14–3 MMA, 9–2 UFC) à la fois avant et après sa récente vic­toire sur Alis­tair Ove­reem, Rozens­truik (10–0 MMA, 4–0 UFC) a fina­le­ment obte­nu le com­bat qui semble ser­vir d’éliminatoire pour le titre poids lourd.

Le duel des deux spé­cia­liste du KO sera à la une de l’événement annon­cé le 28 mars de l’UFC au Nation­wide Are­na de Colum­bus, Ohio.

Plu­sieurs source confirment que le com­bat est vali­dé, l’UFC n’a cepen­dant pas encore fait d’an­nonce officielle.

Rozens­truik a connu une pre­mière année spec­ta­cu­laire dans l’oc­to­gone en 2019 avec l’UFC. À par­tir de ses débuts en février, il a décro­ché quatre vic­toires consé­cu­tives, toutes ter­mi­nées par KO. La plus récente de celles-ci est venu contre Ove­reem à l’UFC sur ESPN 7 le week-end der­nier lorsque Rozens­truik a réus­si un final écla­tant dans les der­nières secondes.

Ngan­nou a éga­le­ment rem­por­té ses trois der­niers matchs à éli­mi­na­tion directe et était appa­rem­ment le meilleur can­di­dat au titre. L’UFC a cepen­dant pré­fé­ré orga­ni­sée une tri­lo­gie entre Stipe Mio­cic et Daniel Cor­mier, ce qui signi­fie que le che­min vers le titre sera blo­qué pen­dant un cer­tain temps. Ngan­nou, qui n’a plus com­bat­tu depuis juin 2019 a deman­dé à plu­sieurs reprises de pou­voir com­battre entre-temps pour res­ter actif, vois enfin son attente se terminer.

Cela dit, cette annonce de com­bat nous fait com­prendre que l’UFC Paris ne sera sans doute pas orga­ni­sé lors du pre­mier semestre 2020…

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *