Connect with us

Actualités

UFC – Gaetano Pirrello vs Douglas Silva de Andrade en préparation pour le 2 octobre

Un com­bat entre Gae­ta­no Pir­rel­lo et Dou­glas Sil­va de Andrade est en pré­pa­ra­tion pour le mois d’oc­tobre lors d’un UFC Fight Night.

">

Ricky Simon vs Vinicius de Oliveira

Un com­bat entre Gae­ta­no Pir­rel­lo et Dou­glas Sil­va de Andrade est en pré­pa­ra­tion pour le mois d’oc­tobre lors d’un UFC Fight Night.

Plu­sieurs sources connais­sant la situa­tion en ont infor­mé le site BJPenn.com. Les sources ont deman­dé l’a­no­ny­mat car la nou­velle n’a pas encore été offi­ciel­le­ment confirmée.

Les contrats n’ont pas été signés, mais il semble que l’UFC pré­voit d’or­ga­ni­ser ce com­bat le 2 octobre pro­chain, à Las Vegas, Nevada.

Le poids coq ita­lo-belge Gae­ta­no Pir­rel­lo (15–6‑1 MMA, 0–1 UFC) a fait ses débuts à l’Ul­ti­mate Figh­ting Cham­pion­ship plus tôt cette année, affron­tant Ricky Simon le 20 jan­vier, qui devait affron­ter Brian Kel­le­her le 16 jan­vier. Celui que l’on sur­nomme “El Tigre” s’est fina­le­ment incli­né lors de cette pre­mière par sou­mis­sion au deuxième round.

Avant cela, Pir­rel­lo a acquis une cer­taine expé­rience en com­pé­ti­tion dans le euro­péen, en par­ti­cu­lier dans l’une des plus grandes pro­mo­tions de son pays d’o­ri­gine, l’Euro­pen Beat­down.

Dou­glas Sil­va de Andrade (26–4 MMA, 4–4 UFC) a fait sa pre­mière appa­ri­tion à l’UFC il y a plus de sept ans, en février 2014, lors­qu’il a affron­té et per­du au propre Russe Zubai­ra Tukhu­gov.

Depuis ses débuts avec l’UFC, “D’Sil­va” a éga­le­ment affron­té des noms bien connus, dont deux anciens cham­pions tel que Petr Yan et Renan Barao, et a accu­mu­lé un pal­ma­rès égal de quatre vic­toires et quatre défaites avec l’UFC. La der­nière fois qu’il est entré dans l’Oc­to­gone, c’é­tait le 20 jan­vier, le même jour où Gae­ta­no Pir­rel­lo a fait ses débuts, Dou­glas a per­du par déci­sion una­nime contre le poids plume anglais Lerone Mur­phy.

Gae­ta­no Pir­rel­lo et Dou­glas Sil­va de Andrade reviennent tous les deux d’une défaite et ten­te­ront de rebon­dir dans la colonne des vic­toires avec ce nou­veau défi.

Lors du com­bat prin­ci­pal de la soi­rée, le poids mi-lourds Thia­go San­tos qui affron­te­ra son com­pa­triote John­ny Walker.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *