UFC
Geoff Neal forfait contre Shavkat Rakhmonov pour l’UFC : Imavov vs Gastelum
l’UFC a encore une fois été contraint de remanier leur programme après la récente nouvelle. Geoff Neal ne combattra pas à l’UFC : Imavov vs Gastelum alors qu’il devait affronter Shavkat Rakhmonov le 14 janvier.
Les deux poids welters devait se rencontrer le mois prochain alors que Rakhmonov prévoyait de mettre à nouveau son invincibilité (16–0) en jeu contre l’expérimenté Neal (15–4).
La nouvelle a été rapportée pour la première fois par Igor Lazorin, le journaliste Marcel Dorff a relayé que “Handz of Steel” s’était retiré de la rencontre avec Rakhmonov en raison d’une blessure, sans préciser de quoi il s’agissait plus précisément.
“Pas encore en 2023 … et voici déjà de mauvaises nouvelles pour le premier événement. Geoff Neal est HORS de son combat prévu contre Shavkat Rakhmonov le 14 janvier à # UFCVegas67.”
Geoff Neal est sans nul doute extrêmement déçu de son retrait forcé car il est apparu plus confiant que jamais lors des préparatifs de combat. Le combattant de 32 ans est actuellement sur une série de deux victoires consécutives qui comprenait un succès par KO sur Vicente Luque et un bonus de performance.
Shavkat Rakhmonov, 28 ans, a sérieusement impressionné depuis ses débuts à l’UFC en 2020. “Nomad” a remporté ses quatre combats jusqu’à présent s’offrant des bonus consécutifs Performance of the Night lors de ses deux dernières sorties.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
Boxe6 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
Direct1 semaine
UFC 309 Jones vs Miocic : Quelle date, quelle heure et chaine pour regarder les combats en direct ?
-
UFC6 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe6 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC1 semaine
Jon Jones : Tom Aspinall a été “un tel c*nnard que je ne veux pas faire affaire avec lui”