Connect with us

UFC

Geoff Neal forfait contre Shavkat Rakhmonov pour l’UFC : Imavov vs Gastelum

geoff neal

l’UFC a encore une fois été contraint de rema­nier leur pro­gramme après la récente nou­velle. Geoff Neal ne com­bat­tra pas à l’UFC : Ima­vov vs Gas­te­lum alors qu’il devait affron­ter Shav­kat Rakh­mo­nov le 14 janvier.

Les deux poids wel­ters devait se ren­con­trer le mois pro­chain alors que Rakh­mo­nov pré­voyait de mettre à nou­veau son invin­ci­bi­li­té (16–0) en jeu contre l’ex­pé­ri­men­té Neal (15–4).

La nou­velle a été rap­por­tée pour la pre­mière fois par Igor Lazo­rin, le jour­na­liste Mar­cel Dorff a relayé que “Handz of Steel” s’é­tait reti­ré de la ren­contre avec Rakh­mo­nov en rai­son d’une bles­sure, sans pré­ci­ser de quoi il s’a­gis­sait plus précisément.

“Pas encore en 2023 … et voi­ci déjà de mau­vaises nou­velles pour le pre­mier évé­ne­ment. Geoff Neal est HORS de son com­bat pré­vu contre Shav­kat Rakh­mo­nov le 14 jan­vier à # UFCVegas67.”

Geoff Neal est sans nul doute extrê­me­ment déçu de son retrait for­cé car il est appa­ru plus confiant que jamais lors des pré­pa­ra­tifs de com­bat. Le com­bat­tant de 32 ans est actuel­le­ment sur une série de deux vic­toires consé­cu­tives qui com­pre­nait un suc­cès par KO sur Vicente Luque et un bonus de performance.

Shav­kat Rakh­mo­nov, 28 ans, a sérieu­se­ment impres­sion­né depuis ses débuts à l’UFC en 2020. “Nomad” a rem­por­té ses quatre com­bats jus­qu’à pré­sent s’of­frant des bonus consé­cu­tifs Per­for­mance of the Night lors de ses deux der­nières sorties.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *