Actualités
Georges St Pierre vs Oscar De La Hoya bloqué par l’UFC
Un combat de boxe entre Oscar De La Hoya et Georges St-Pierre aurait probablement eu lieu si le président de l’UFC, Dana White, n’avait pas mis son véto.
Un combat de boxe entre Oscar De La Hoya et Georges St-Pierre aurait probablement eu lieu si le président de l’UFC, Dana White, n’avait pas mis son véto.
C’est ce qu’affirme le patron de Triller, Ryan Kavanaugh, qui plus tôt cette semaine a critiqué White dans une publication Instagram pour avoir empêché St-Pierre de combattre De La Hoya sous la bannière Triller.
«[Dana White et l’UFC] viennent d’empêcher Georges St-Pierre de combattre Oscar De La Hoya », a écrit Kavanaugh. « C’est un gros salaire pour GSP et chacun rêvait de s’affronter. »
« Dana préfère retenir ceux qui ont mis l’UFC là où il se trouve et pourquoi ? »
Suite à un premier rapport de Bloody Elbow , MMA Junkie a confirmé avec une personne proche de la situation que St-Pierre était la cible principale de De La Hoya pour son retour , et que les deux parties étaient en négociations.
Mais l’UFC n’a pas accordé la permission à l’ancien double champion, GSP a besoin de l’autorisation de l’UFC puisqu’il reste sous contrat avec cette organisation bien qu’il ne se soit pas battu pour la promotion depuis novembre 2017.
Au moment de l’annonce de sa retraite en février 2019, le contrat UFC de St-Pierre a été gelé, c’est pourquoi il a besoin d’une autorisation pour concourir dans des organisations externes.
-
Boxe1 jour
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC4 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper