Connect with us

Actualités

Georges St Pierre vs Oscar De La Hoya bloqué par l’UFC

Un combat de boxe entre Oscar De La Hoya et Georges St-Pierre aurait probablement eu lieu si le président de l’UFC, Dana White, n’avait pas mis son véto.

Georges St Pierre vs Oscar De La Hoya bloqué par l'UFC

Un combat de boxe entre Oscar De La Hoya et Georges St-Pierre aurait probablement eu lieu si le président de l’UFC, Dana White, n’avait pas mis son véto.

C’est ce qu’af­firme le patron de Triller, Ryan Kava­naugh, qui plus tôt cette semaine a cri­ti­qué White dans une publi­ca­tion Ins­ta­gram pour avoir empê­ché St-Pierre de com­battre De La Hoya sous la ban­nière Triller.

«[Dana White et l’UFC] viennent d’empêcher Georges St-Pierre de com­battre Oscar De La Hoya », a écrit Kava­naugh. « C’est un gros salaire pour GSP et cha­cun rêvait de s’affronter. »

« Dana pré­fère rete­nir ceux qui ont mis l’UFC là où il se trouve et pourquoi ? »

Suite à un pre­mier rap­port de Bloo­dy Elbow , MMA Jun­kie a confir­mé avec une per­sonne proche de la situa­tion que St-Pierre était la cible prin­ci­pale de De La Hoya pour son retour , et que les deux par­ties étaient en négociations.

Mais l’UFC n’a pas accor­dé la per­mis­sion à l’an­cien double cham­pion, GSP a besoin de l’au­to­ri­sa­tion de l’UFC puis­qu’il reste sous contrat avec cette orga­ni­sa­tion bien qu’il ne se soit pas bat­tu pour la pro­mo­tion depuis novembre 2017.

Au moment de l’an­nonce de sa retraite en février 2019, le contrat UFC de St-Pierre a été gelé, c’est pour­quoi il a besoin d’une auto­ri­sa­tion pour concou­rir dans des orga­ni­sa­tions externes.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *