Connect with us

UFC

“Il n’y a pas d’excuse” : Alex Pereira donne ses premières réactions sur sa défaite face à Israel Adesanya à l’UFC 287

photo d'alex pereira

L’an­cien cham­pion des poids moyens de l’UFC Alex Per­ei­ra est reve­nu sur sa défaite de same­di face à Israel Ade­sa­nya lors du com­bat prin­ci­pal de l’UFC 287 qui s’est tenu à Miami.

Le bré­si­lien (7–2) ne se donne aucune excuse même s’il pense qu’il menait la ren­contre avant de se faire mettre KO. 

“Il n’y a pas d’ex­cuse. J’é­tais à 100% à l’en­traî­ne­ment, j’é­tais très confiant pour ce com­bat et je le démon­trais, mon­trant à quel point j’é­tais bien pré­pa­ré phy­si­que­ment et stra­té­gi­que­ment ; dans le pre­mier et le deuxième round, tout allait bien…”

“J’al­lais super bien… c’est ce que je pense.” “J’ai tou­jours par­lé des deux com­bats que nous avons eu en kick­boxing… Cer­taines per­sonnes ont dit – je veux dire tout le monde a dit- Ah mais Ade­sa­nya gagnait… Je pour­rais uti­li­ser ça mais ça c’est le com­bat que tu gagnes mais que tu peux tout de même perdre… tu peux te faire assom­mer comme je l’étais… !”

C’est la même chose qui s’est pro­duite, il gagnait les com­bats que j’ai gagnés à la fin, je gagnais le com­bat qu’il avait domi­né ! Au final c’est ce qui se passe il était mieux cette fois… C’é­tait son jour.”

“Je par­lais à Glo­ver [Teixei­ra], à mon équipe et je par­lais de tout là-bas, de tout ce qui s’é­tait pas­sé, de com­ment j’é­tais dans le com­bat, j’é­tais bien conscient de tout ce qui s’é­tait pas­sé, je pen­sais que je fai­sais très bien, je domi­nais le com­bat là-bas, le bles­sant. Il sait com­bien je lui ai fait mal.”

“Je peux déjà garan­tir de ma part que je n’ai de mau­vais sen­ti­ments envers per­sonne. Je veux être bon avec n’im­porte qui… ils m’ont sou­vent posé des ques­tions sur la riva­li­té. Je n’ai de riva­li­té avec per­sonne. Je ne suis pas un rival d’A­de­sa­nya… C’est mon rival à l’é­poque.
Il a prou­vé qu’il était meilleur que moi ce soir-là.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *