Connect with us

Actualités

Islam Makhachev à Alexander Volkanovski “Le combat pour le titre LW est à moi”

Islam-Makhachev- ufc

Islam Makha­chev n’est pas un fan de l’i­dée de d’Alexan­der Vol­ka­novs­ki pen­sant qu’il pour­rait obte­nir un com­bat pour le titre léger.

Vol­ka­novs­ki vient de rem­por­ter une vic­toire par TKO sur Korean Zom­bie à l’UFC 273 dans le cadre de la troi­sième défense de son titre des ‑66kg. C’é­tait une per­for­mance impres­sion­nante et après la vic­toire, Vol­ka­novs­ki a décla­ré qu’il ne savait pas ce qui allait suivre. Cepen­dant, il est récem­ment sor­ti et a décla­ré qu’il aime­rait un com­bat pour le titre des ‑70kg pour essayer de deve­nir un des rares champion-champion.

“Je veux ça cette année. C’est quelque chose que je vise ensuite”», a décla­ré Vol­ka­novs­ki à ESPN. « Comme je l’ai dit, pen­dant que cette divi­sion [plume] se des­sine ; Je fais ma part, je ne veux blo­quer aucune divi­sion. Mais si cette divi­sion est blo­quée, c’est parce que les pré­ten­dants ne prennent pas cette place de n°1. Ça n’a rien à voir avec moi.

« Donc, je veux être actif, je vais mon­ter, je vais tra­vailler mes options parce que je ne retiens per­sonne et je fais ma part. Donc, si les gens ne veulent pas faire leur part, amu­sons-nous, fai­sons ces Money Fights, ayons ce com­bat pour deve­nir double cham­pion, fai­sons ce genre de choses pen­dant que cela est pos­sible. Et je pense que je suis dans une bonne posi­tion et une posi­tion juste pour récla­mer un sta­tut de double champion.”

Après avoir enten­du ce qu’A­lexandre Vol­ka­novs­ki avait à dire, Islam Makha­chev, le can­di­dat numé­ro un pré­su­mé à 70kg, n’est pas d’ac­cord avec le cham­pion. Au lieu de cela, il pense qu’il y a encore des pré­ten­dants que l’Aus­tra­lien doit com­battre alors qu’il dit éga­le­ment que c’est lui qui obtien­dra le pro­chain titre.

“Tenez vos che­vaux cow­boy., vous avez une divi­sion pleine de jeunes requins, plus qu’as­sez pour res­ter occu­pé. Le com­bat pour le titre LW est le mien”, a décla­ré Makhachev.

Bien qu’Is­lam Makha­chev dise qu’il doit obte­nir le com­bat pour le titre des poids légers, Dana White a décla­ré que le Russe devra d’a­bord com­battre Beneil Dariush. Mais, s’il gagne cela, il ne fait aucun doute qu’il obtien­dra le pro­chain titre. La pos­si­bi­li­té que Vol­ka­novs­ki saute la ligne demeure donc du domaine du possible.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.