Actualités
Islam Makhachev à Alexander Volkanovski “Le combat pour le titre LW est à moi”
Islam Makhachev n’est pas un fan de l’idée de d’Alexander Volkanovski pensant qu’il pourrait obtenir un combat pour le titre léger.
Volkanovski vient de remporter une victoire par TKO sur Korean Zombie à l’UFC 273 dans le cadre de la troisième défense de son titre des ‑66kg. C’était une performance impressionnante et après la victoire, Volkanovski a déclaré qu’il ne savait pas ce qui allait suivre. Cependant, il est récemment sorti et a déclaré qu’il aimerait un combat pour le titre des ‑70kg pour essayer de devenir un des rares champion-champion.
“Je veux ça cette année. C’est quelque chose que je vise ensuite”», a déclaré Volkanovski à ESPN. « Comme je l’ai dit, pendant que cette division [plume] se dessine ; Je fais ma part, je ne veux bloquer aucune division. Mais si cette division est bloquée, c’est parce que les prétendants ne prennent pas cette place de n°1. Ça n’a rien à voir avec moi.
« Donc, je veux être actif, je vais monter, je vais travailler mes options parce que je ne retiens personne et je fais ma part. Donc, si les gens ne veulent pas faire leur part, amusons-nous, faisons ces Money Fights, ayons ce combat pour devenir double champion, faisons ce genre de choses pendant que cela est possible. Et je pense que je suis dans une bonne position et une position juste pour réclamer un statut de double champion.”
Après avoir entendu ce qu’Alexandre Volkanovski avait à dire, Islam Makhachev, le candidat numéro un présumé à 70kg, n’est pas d’accord avec le champion. Au lieu de cela, il pense qu’il y a encore des prétendants que l’Australien doit combattre alors qu’il dit également que c’est lui qui obtiendra le prochain titre.
“Tenez vos chevaux cowboy., vous avez une division pleine de jeunes requins, plus qu’assez pour rester occupé. Le combat pour le titre LW est le mien”, a déclaré Makhachev.
Bien qu’Islam Makhachev dise qu’il doit obtenir le combat pour le titre des poids légers, Dana White a déclaré que le Russe devra d’abord combattre Beneil Dariush. Mais, s’il gagne cela, il ne fait aucun doute qu’il obtiendra le prochain titre. La possibilité que Volkanovski saute la ligne demeure donc du domaine du possible.
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 24 : Klinkhammer vs Goncalves
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats1 semaine
Résultats ONE 168 : Haggerty vs Superlek
-
Boxe1 semaine
Francis Ngannou recadre Jake Paul “soyons réalistes”, Mike Tyson “va te tabasser”
-
Bellator MMA1 semaine
Résultats Bellator San Diego : Nurmagomedov vs Shabliy
-
Boxe1 semaine
Résultats Tony Yoka vs Lamah Griggs
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka : “Il faut que je regagne en confiance, que je travaille, que je prenne du poids”
-
ONE Championship1 semaine
Superlek détruit Jonathan Haggerty avec un vicieux coup de coude au ONE 168
-
UFC1 semaine
Résultats UFC Vegas 97 : Burns vs Brady