Connect with us

Actualités

UFC : Gilbert Burns veut les frères Diaz ou Masvidal pour son prochain fight

burns diaz masvidal ufc

Gil­bert Burns a révé­lé le nom de trois adver­saires poten­tiels qu’il aime­rait pou­voir affron­ter lors de son pro­chain combat.

Le Bré­si­lien vient de perdre contre Kham­zat Chi­maev à l’UFC 273 le week-end der­nier. En dépit d’être dési­gné comme out­si­der dans cette ren­contre, Burns a don­né beau­coup de mal au com­bat­tant invain­cu. Bien qu’il se soit incli­né par déci­sion una­nime, il a reçu un bonus « Fight of the Night » pour ses efforts.

Com­bat­tant dans l’âme, Burns n’a pas peur de deman­der direc­te­ment un autre gros com­bat et a évo­qué trois noms pré­cis. Burns a révé­lé dans une inter­view avec TSN qu’il cher­chait à com­battre Nate Diaz, Nick Diaz ou Jorge Mas­vi­dal ensuite.

Burns veut un “Money Fight”

La rai­son pour laquelle Burns veut com­battre l’un des trois com­bat­tants men­tion­nés ci-des­sus est qu’il pense qu’il mérite main­te­nant un “Money Fight”. Il va être dif­fi­cile de négo­cier avec lui étant don­né qu’il a com­bat­tu Kham­zat Chi­maev alors que tout le monde avait refu­sé le combat.

“Je vais prendre deux, trois semaines maxi­mum avant de reprendre l’en­traî­ne­ment. Pour être hon­nête avec vous, je veux vrai­ment un gros com­bat. Perdre ce com­bat m’a fait faire deux pas en arrière, quand bien même se fut un com­bat très dis­pu­té. Les gens m’ac­cordent beau­coup de cré­dit, mais je veux un com­bat pour le titre, et j’ai un peu recu­lé. Je dois main­te­nant obte­nir quelques com­bats de plus.”

Burns a pour­sui­vi : “Le nom de Nate Diaz est tou­jours dans mon esprit. Nate ou Nick, c’est un com­bat que j’ai tou­jours vou­lu faire. Mais, nous ver­rons, je pense éga­le­ment à [Jorge] Mas­vi­dal, alors je me bat­trai à nou­veau contre les pré­ten­dants. Je pense que j’ai gagné la place pour obte­nir un gros com­bat. Je viens de don­ner l’op­por­tu­ni­té de com­battre Kham­zat, nous avons eu une guerre. Sachant com­ment le com­bat s’est dérou­lé, je pense que cela me donne l’op­por­tu­ni­té de deman­der un grand combat.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.