Actualités
UFC : Gilbert Burns veut les frères Diaz ou Masvidal pour son prochain fight

Gilbert Burns a révélé le nom de trois adversaires potentiels qu’il aimerait pouvoir affronter lors de son prochain combat.
Le Brésilien vient de perdre contre Khamzat Chimaev à l’UFC 273 le week-end dernier. En dépit d’être désigné comme outsider dans cette rencontre, Burns a donné beaucoup de mal au combattant invaincu. Bien qu’il se soit incliné par décision unanime, il a reçu un bonus « Fight of the Night » pour ses efforts.
Combattant dans l’âme, Burns n’a pas peur de demander directement un autre gros combat et a évoqué trois noms précis. Burns a révélé dans une interview avec TSN qu’il cherchait à combattre Nate Diaz, Nick Diaz ou Jorge Masvidal ensuite.
Burns veut un “Money Fight”
La raison pour laquelle Burns veut combattre l’un des trois combattants mentionnés ci-dessus est qu’il pense qu’il mérite maintenant un “Money Fight”. Il va être difficile de négocier avec lui étant donné qu’il a combattu Khamzat Chimaev alors que tout le monde avait refusé le combat.
“Je vais prendre deux, trois semaines maximum avant de reprendre l’entraînement. Pour être honnête avec vous, je veux vraiment un gros combat. Perdre ce combat m’a fait faire deux pas en arrière, quand bien même se fut un combat très disputé. Les gens m’accordent beaucoup de crédit, mais je veux un combat pour le titre, et j’ai un peu reculé. Je dois maintenant obtenir quelques combats de plus.”
Burns a poursuivi : “Le nom de Nate Diaz est toujours dans mon esprit. Nate ou Nick, c’est un combat que j’ai toujours voulu faire. Mais, nous verrons, je pense également à [Jorge] Masvidal, alors je me battrai à nouveau contre les prétendants. Je pense que j’ai gagné la place pour obtenir un gros combat. Je viens de donner l’opportunité de combattre Khamzat, nous avons eu une guerre. Sachant comment le combat s’est déroulé, je pense que cela me donne l’opportunité de demander un grand combat.”

-
MMA7 jours
Impa Kasanganay veut combattre Francis Ngannou au PFL Afrique : “C’est une force de la nature et tout ça, mais je m’en fiche”
-
Boxe1 semaine
Bakary Samake combattra sur la carte Sadjo-De Carolis à Marseille
-
Boxe7 jours
Jermall Charlo fait un retour convaincant face à José Benavidez
-
UFC5 jours
Vidéo : Le champion de l’UFC Sean Strickland braque une arme à feu sur un homme devant son domicile
-
PFL MMA1 semaine
Résultats PFL 2023 : Finales
-
MMA5 jours
Le PFL est (toujours) prêt à poser 15 millions de dollars pour que Nate Diaz combatte Jake Paul en MMA
-
UFC1 semaine
Replay : Admirez le superbe KO de Benoit Saint-Denis en Super Slow-Motion l’UFC 295
-
Boxe1 semaine
Tom Aspinall est prêt à combattre en Boxe pour rester actif : “Je ne veux pas attendre Jon Jones”