Connect with us

UFC

Israël Adesanya arrêté à l’aéroport JFK pour possession de poings Américains

israel adesanya poing americain-2

L’an­cien cham­pion des poids moyens de l’UFC, Israel Ade­sa­nya, a été arrê­té mer­cre­di à l’aé­ro­port JFK quelques jours après sa défaite à l’UFC 281 face à Alex Per­ei­ra.

Ade­sa­nya a été arrê­té pour pos­ses­sion de poings amé­ri­cains (Metal Knu­ckles), a décla­ré mer­cre­di le porte-parole du dépar­te­ment de police de l’au­to­ri­té por­tuaire de New York (PAPD), Lenis Valens, à MMA Jun­kie. TMZ Sports a été le pre­mier à annon­cer la nouvelle.

L’ar­res­ta­tion a eu lieu vers 13 h 57. heure locale. Aucun autre détail n’a été four­ni et la PAPD n’a pas don­né plus d’in­for­ma­tions sur le sta­tut actuel d’Adesanya.

Le mana­ger d’A­de­sa­nya, Tim Simp­son, a publié mer­cre­di une décla­ra­tion en indi­quant que le pro­blème avait été résolu.

“Israel a reçu un cadeau d’un fan, qu’il a mis dans ses bagages”, a décla­ré Simp­son. “Lors­qu’il a été signa­lé à l’aé­ro­port, Israël s’est rapi­de­ment débar­ras­sé de l’ar­ticle et a coopé­ré avec les auto­ri­tés. Il s’est confor­mé en consé­quence. Sur ce, l’af­faire a été clas­sée et il est sur le che­min du retour.”

Les coups de poing amé­ri­cains sont illé­gaux à New York. La pos­ses­sion de cette arme est un délit de classe A. Les règles de la TSA auto­risent le sto­ckage des poings Amé­ri­cains dans les bagages enre­gis­trés, mais inter­disent aux pas­sa­gers d’en pos­sé­der dans les bagages à main.

Ade­sa­nya, 33 ans, a été bat­tu pour la pre­mière fois en tant que poids moyen same­di s’in­cli­nant par TKO au cin­quième round contre son rival de longue date Per­ei­ra. Le com­bat a eu lieu au Madi­son Square Gar­den de New York.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *