Connect with us

UFC

Israel Adesanya donne un dernier avertissement à Dricus du Plessis après un ultime face à face intense

photo d'israel adesanya

Comme pré­vu, les choses sont deve­nues par­ti­cu­liè­re­ment intenses lors de l’ul­time face à face entre Dri­cus du Ples­sis et Israel Ade­sa­nya lors de la pesée céré­mo­niale de l’UFC 305.

Les rivaux doivent s’affronter lors du com­bat vedette de l’UFC 305 de same­di à la RAC Are­na de Perth, en Aus­tra­lie occi­den­tale. Avant de se diri­ger vers l’octogone pour se battre pour le cham­pion­nat des poids moyens, du Ples­sis et Ade­sa­nya se sont retrou­vés nez à nez une der­nière fois.

Après le face a face, les deux com­bat­tants ont don­né leurs der­nières réac­tions au com­men­ta­teur Jon Anik, Ade­sa­nya envoyant un der­nier aver­tis­se­ment à son rival Du Plessis.

“Mer­ci d’être ici, ça m’a man­qué”, a décla­ré Ade­sa­nya. “Ça va me man­quer, mais quand je serai entre tes yeux, je ne vais pas rater.”

Du Ples­sis a eu l’oc­ca­sion de don­ner ses der­nières réflexions et a com­pa­ré Ade­sa­nya à l’homme qu’il a vain­cu en jan­vier à l’UFC 297 pour rem­por­ter le titre.

“Abso­lu­ment incroyable.” du Ples­sis. “Je suis impa­tient. La dis­cus­sion est ter­mi­née et nous avons vu ce qui est arri­vé au der­nier homme qui a agi comme s’il poin­tait une arme sur moi, il s’appelle Sean Strickland.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *