Actualités
Israel Adesanya révèle le pire moment de sa carrière à l’UFC

Entré à l’UFC avec une fiche parfaite de 11–0 en février 2018, Israel Adesanya a rapidement commencé à faire parler de lui dans la division en tant que striker à prendre au sérieux.
Enchaînant victoire après victoire en un temps records, il n’a pas fallu longtemps avant qu’Adesanya affronte son mentor Anderson Silva lors d’un match à domicile et s’impose par décision.
À l’heure actuelle, Adesanya est le champion en titre des poids moyens avec cinq défenses de titre officielles à son actif. Toujours invaincu en tant que combattant des ‑84kg, le produit du City Kickboxing a goûté sa première défaite en MMA lorsqu’il a affronté Jan Blachowicz pour la couronne des ‑93kg en mars 2021. Bien que ce soit sa seule défaite en MMA, Adesanya ne la considère pas comme sa plus mauvaise expérience.
“Ce n’est pas le combat de Jan, étonnamment”, a déclaré Adesanya sur sa chaîne YouTube. “Comme je l’ai dit, il faut oser être grand.”
“Si je suis honnête, c’est le combat avec Yoel Romero. Parce que c’était la première fois que les gens disaient, “Ah, ennuyeux.” Il a eu un autre combat après moi et il a fait la même chose. Les gens intelligents disaient : ‘Ah, Israël avait raison. Il fait exactement la même chose. Parce qu’il savait que s’il faisait un mauvais mouvement contre moi, j’allais l’attraper.”
“Mais après ce combat, je me suis dit:” Je me battais, il se tenait juste là, pourquoi me blâmez-vous ? “… “C’était la première fois que je me sentais dégouté, je déteste le dire, “Les fans se sont retournés contre moi” d’une certaine manière, où j’étais comme, “Attends quoi ? Maintenant, ils disent que je ne vaut rien. Vous n’avez pas regardé le combat d’avant ? Celui d’avant-avant ça ?”

-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
GLORY Kickboxing4 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe1 semaine
Oleksandr Usyk prévoit de partir en retraite dans deux combats, veut le vainqueur de Daniel Dubois contre Joseph Parker
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
Boxe5 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Vidéo : Aboubakar Younousov refait sa terrible “spéciale” lors de l’ARES 29
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Boxe4 jours
Tony Yoka urge Peter Kadiru de signer le contrat : “J’ai envie de boxer moi !!”