UFC
Jailton Almeida veut Ciryl Gane à l’UFC Paris
Jailton Almeida veut faire du tourisme en France, et pendant qu’il y est, s’offrir Ciryl Gane sur son palmarès.
Le prétendant poids lourd de l’UFC espère affronter Gane lors du retour de l’UFC à Paris en septembre. Almeida (21–3) a défié Gane après sa victoire rapide par soumission à l’UFC 302 de samedi. Il espère remporter le combat, mais plus important encore, il espère juste obtenir une place sur la carte quel que soit son adversaire.
“Cette semaine, j’ai pu voir la Statue de la Liberté, et ça m’a fait couler le sang, et je veux voir la Tour Eiffel maintenant”, a déclaré Almeida lors de la conférence de presse d’après combat de l’UFC 302. “Je veux commencer à faire un peu plus de tourisme, et il se trouve que Ciryl Gane sera probablement l’événement principal là-bas. Je veux me battre à Paris, peu importe. Si c’est Ciryl, tant mieux. S’il ne veut pas me combattre, je combattrai n’importe qui là-bas.
Si l’UFC le confronte au Français, Almeida espère le soumettre. Il n’est pas sûr de pouvoir réaliser ce que Jon Jones a fait, mais avec suffisamment de temps, il est sûr qu’il ferait le travail avant la cloche finale.
“Un combat est toujours différent, mais je chercherais certainement la finition.” dit Almeida. “Je ne sais pas si je pourrais l’obtenir tôt comme Jon Jones a pu le faire parce que je ne pense pas que Ciryl s’y attendait, mais je me vois le terminer au troisième ou au quatrième tour si c’est un match en 5 rounds.”
N’oubliez pas de suivre Boxemag sur les réseaux sociaux TikTok, Threads, Twitter, Instagram et Youtube si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce sujet ou sur d’autres actualités des sports de combat !
-
Actualités1 jour
Replay : Quand Francis Ngannou mettait KO Alistair Overeem à l’UFC
-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : Bakary Samake contre Wade Ryan
-
Boxe1 semaine
“Je crois que c’était scénarisé”: Oscar De La Hoya s’en prend à “l’horrible” combat Jake Paul vs Mike Tyson
-
UFC1 semaine
Francis Ngannou révèle pourquoi il soutient Jon Jones qui pourrait renoncer à combattre contre Tom Aspinall
-
UFC1 semaine
Sean O’Malley réagit au défi de Merab Dvalishvili lancé à Petr Yan : “Merab est complètement terrifié par Umar”
-
Boxe1 semaine
Combat truqué ? l’équipe de Jake Paul publie une déclaration officielle
-
Kickboxing Muay Thai / K13 jours
Vidéo : Giorgio Petrosyan met KO Nasser Boungab et reste champion du monde
-
UFC6 jours
UFC 310 : Deux poids lourds déclarent forfait, un combat annulé