Connect with us

UFC

Jared Gordon demande une revanche avec Paddy Pimblett à l’UFC 286 à Londres

revanche pimblett vs gordon

Jared Gor­don pense qu’il a été volé contre Pad­dy Pim­blett à l’UFC 282 et il est impa­tient de ven­ger sa défaite.

Gor­don (19–6) a per­du par déci­sion una­nime contre Pim­blett (20–3) lors du co-évé­ne­ment prin­ci­pal de same­di der­nier au T‑Mobile Are­na de Las Vegas. Gor­don était visi­ble­ment bou­le­ver­sé et sur­pris lorsque les cartes des scores des juges ont été lues, et beau­coup ont par­ta­gé son sentiment.

Les échanges avec Pim­blett ont tou­jours été cor­diaux et bien que Gor­don soit contra­rié par le résul­tat, il reste dans la même dyna­mique. Il a appe­lé Pim­blett pour un match revanche et est même prêt à se rendre en ter­ri­toire enne­mi pour affron­ter “The Bad­dy” à l’UFC 286 à Londres le 18 mars.

En rela­tion : Pad­dy Pim­blett sur Jared Gor­don : “Regar­dez sa tête et regar­dez la mienne”

“Avec toute la contro­verse concer­nant notre com­bat, j’a­do­re­rais le refaire avec vous à Londres Pad­dy Pim­blett. Je n’ai aucune mau­vaise volon­té envers vous, en fait je vous aime vrai­ment. […] Nous pou­vons encore nous battre pour le diver­tis­se­ment de tout le monde ! Les gens le veulent, et nous pou­vons régler cela sur votre territoire.”

Mal­gré la contro­verse entou­rant le résul­tat, Pim­blett pen­sait qu’il en avait fait assez pour gagner. Il a dit à Joe Rogan dans son inter­view d’a­près-com­bat qu’il était convain­cu qu’il avait rem­por­té les deux pre­miers tours et qu’il venait de confir­mé lors du troi­sième round. Il a éga­le­ment décla­ré lors de la confé­rence de presse d’a­près-com­bat que les dégâts comp­taient plus que le contrôle du com­bat, c’est pour­quoi il a obte­nu la victoire.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *