Connect with us

UFC

Jon JONES arrêté pour conduite en état d’ivresse et port d’arme

Le cham­pion des poids lourds légers de l’UFC, Jon Jones, a été arrê­té ce jeu­di matin par la police d’Al­bu­querque pour conduite en états d’i­vresse et utili

Le cham­pion des poids lourds légers de l’UFC, Jon Jones, a été arrê­té ce jeu­di matin par la police d’Al­bu­querque pour conduite en états d’i­vresse et uti­li­sa­tion négli­gente d’une arme à feu.

Selon les dos­siers d’ar­res­ta­tion obte­nus par MMA Figh­ting il y a quelques heures, Jones a été arrête aux alen­tours d’1 heure du matin, heure locale et selon des infor­ma­tions il a déjà été remis en liberté.

Jones a été arrê­té pour 4 chefs d’ac­cu­sa­tion ; conduite en états d’i­vresse, uti­li­sa­tion d’une arme à feu, pos­ses­sion d’une bou­teille d’alcool ouverte et conduite sans preuve d’assurance.

Le camp de JONES n’a pas com­men­té cette affaire.

Selon la plainte au pénal signa­lée pour la pre­mière fois par le site KOAT à Albu­querque, des poli­ciers ont répon­du à des coups de feu et ont trou­vé Jones dans le siège conduc­teur de son véhi­cule. Il a affir­mé qu’il ne savait rien des coups de feu tirés.

Les agents ont remar­qué que Jones sem­blait ivre et il a admis aux agents qu’il avait conduit plus tôt dans la nuit et qu’il avait l’in­ten­tion de reprendre la route. Jones s’est sou­mis à des tests de sobrié­té et a obte­nu de mau­vais résul­tats sur cha­cun d’eux.

Il a ensuite pas­sé un alcoo­test et les résul­tats sont reve­nus au moins au double de la limite légale.

Après l’ar­res­ta­tion de Jones, une arme de poing a été trou­vée sous le siège du conduc­teur avec une bou­teille de Recuer­do der­rière le siège du passager.

jon jones arrest record 2020

“Dans le cadre de l’en­quête sur cet inci­dent, notre uni­té de réduc­tion de la vio­lence armée tes­te­ra l’arme à feu et le boî­tier de balle pour déter­mi­ner si l’arme a été uti­li­sée dans des délits”, a décla­ré Gil­bert Gal­le­gos, direc­teur des com­mu­ni­ca­tions de la police d’Al­bu­querque dans un com­mu­ni­qué envoyé à MMA Figh­ting. « La réduc­tion de la vio­lence armée à Albu­querque est notre prio­ri­té absolue. »

Mal­heu­reu­se­ment, ce n’est pas le pre­mier inci­dent qui a frap­pé Jones en ce qui concerne les infrac­tions rou­tières au cours des der­nières années.

En 2012, Jones a été arrê­té pour conduite sous l’in­fluence après avoir écra­sé sa Bent­ley Conti­nen­tal GT dans un poteau à Bin­gham­ton, N.Y. Il a fina­le­ment plai­dé cou­pable à des accu­sa­tions DUI, a payé une amende et a vu son per­mis de conduire sus­pen­du pen­dant six mois.

Jones a éga­le­ment été arrê­té en 2015 après avoir été impli­qué dans un acci­dent avec délit de fuite à Albu­querque après avoir tra­ver­sé un feu rouge et per­cu­té deux véhi­cules dif­fé­rents avant de fuir les lieux. Il s’est ensuite trans­for­mé en police après qu’un man­dat d’ar­rêt ait été émis contre lui.
Jones a fini par plai­der cou­pable d’a­voir quit­té les lieux d’un acci­dent et il a été condam­né à 18 mois de pro­ba­tion surveillée.

Main­te­nant, il semble que Jones soit de nou­veau en mau­vaise pos­ture après une autre arres­ta­tion pour DWI à Albuquerque.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *