UFC
Jon JONES arrêté pour conduite en état d’ivresse et port d’arme
Le champion des poids lourds légers de l’UFC, Jon Jones, a été arrêté ce jeudi matin par la police d’Albuquerque pour conduite en états d’ivresse et utili
Le champion des poids lourds légers de l’UFC, Jon Jones, a été arrêté ce jeudi matin par la police d’Albuquerque pour conduite en états d’ivresse et utilisation négligente d’une arme à feu.
Selon les dossiers d’arrestation obtenus par MMA Fighting il y a quelques heures, Jones a été arrête aux alentours d’1 heure du matin, heure locale et selon des informations il a déjà été remis en liberté.
Jones a été arrêté pour 4 chefs d’accusation ; conduite en états d’ivresse, utilisation d’une arme à feu, possession d’une bouteille d’alcool ouverte et conduite sans preuve d’assurance.
Le camp de JONES n’a pas commenté cette affaire.
Selon la plainte au pénal signalée pour la première fois par le site KOAT à Albuquerque, des policiers ont répondu à des coups de feu et ont trouvé Jones dans le siège conducteur de son véhicule. Il a affirmé qu’il ne savait rien des coups de feu tirés.
Les agents ont remarqué que Jones semblait ivre et il a admis aux agents qu’il avait conduit plus tôt dans la nuit et qu’il avait l’intention de reprendre la route. Jones s’est soumis à des tests de sobriété et a obtenu de mauvais résultats sur chacun d’eux.
Il a ensuite passé un alcootest et les résultats sont revenus au moins au double de la limite légale.
Après l’arrestation de Jones, une arme de poing a été trouvée sous le siège du conducteur avec une bouteille de Recuerdo derrière le siège du passager.
“Dans le cadre de l’enquête sur cet incident, notre unité de réduction de la violence armée testera l’arme à feu et le boîtier de balle pour déterminer si l’arme a été utilisée dans des délits”, a déclaré Gilbert Gallegos, directeur des communications de la police d’Albuquerque dans un communiqué envoyé à MMA Fighting. « La réduction de la violence armée à Albuquerque est notre priorité absolue. »
Malheureusement, ce n’est pas le premier incident qui a frappé Jones en ce qui concerne les infractions routières au cours des dernières années.
En 2012, Jones a été arrêté pour conduite sous l’influence après avoir écrasé sa Bentley Continental GT dans un poteau à Binghamton, N.Y. Il a finalement plaidé coupable à des accusations DUI, a payé une amende et a vu son permis de conduire suspendu pendant six mois.
Jones a également été arrêté en 2015 après avoir été impliqué dans un accident avec délit de fuite à Albuquerque après avoir traversé un feu rouge et percuté deux véhicules différents avant de fuir les lieux. Il s’est ensuite transformé en police après qu’un mandat d’arrêt ait été émis contre lui.
Jones a fini par plaider coupable d’avoir quitté les lieux d’un accident et il a été condamné à 18 mois de probation surveillée.
Maintenant, il semble que Jones soit de nouveau en mauvaise posture après une autre arrestation pour DWI à Albuquerque.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC3 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
Boxe4 heures
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC5 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal