Connect with us

Actualités

Jon Jones attendra jusqu’en septembre pour affronter Stipe Miocic : “Je veux que le GOAT des poids lourd soit à son meilleur”

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Jon Jones

Les débuts en poids lourds tant atten­dus de Jon Jones n’au­ront appa­rem­ment pas lieu cet été.

Selon l’an­cien cham­pion des poids lourds légers de l’UFC, il atten­dra que l’an­cien cham­pion des poids lourds Stipe Mio­cic soit prêt, ce qui, selon lui, ne sera pas avant sep­tembre. Le pré­sident de l’UFC, Dana White, a récem­ment décla­ré qu’un affron­te­ment entre Jones (26–1) et Mio­cic (20–4) avait du sens dans le cadre de la pro­gram­ma­tion esti­vale de la promotion.

Plus tôt ce mois-ci, Boxe­mag a appris qu’un com­bat inté­ri­maire pour le titre des poids lourds avait été offert à Mio­cic pour affron­ter Jones à l’UFC 276 en juillet. Appa­rem­ment, Jones a appris que Mio­cic ne serait pas prêt à com­battre cet été et a par­ta­gé ses réflexions via les réseaux sociaux.

“Stipe dit qu’il sera à son apo­gée en sep­tembre”, a écrit Jones sur Twit­ter. « Je suis déçu mais patient, je veux que le GOAT des poids lourd soit à son meilleur. J’at­ten­drai sep­tembre. Pas d’excuses.”

Une minute après avoir publié le mes­sage, Jones a répon­du à un fan qui était éga­le­ment décou­ra­gé par la mise à jour.

“C’est vrai mec, mes entraî­neurs et leurs familles étaient vrai­ment exci­tés pour ce com­bat”, a écrit Jones. “Je men­ti­rais si je disais que je n’ai pas été déçu aujourd’hui.”

Jones, 34 ans, a été vu pour la der­nière fois dans l’oc­to­gone à l’UFC 247 en février 2020, où il a bat­tu Domi­nick Reyes pour défendre son titre des poids lourds légers. Depuis lors, Jones tra­vail sur un pas­sage à la divi­sion des poids lourds et a gagné quelques kilos de muscle en vue de cette transition.

Mio­cic, 39 ans, n’a pas com­bat­tu depuis l’UFC 260 en mars 2021, où il a per­du son titre des poids lourds contre Fran­cis Ngan­nou lors d’un match revanche. Mio­cic n’é­tait pas pres­sé de reve­nir à l’ac­tion après que sa femme ait don­né nais­sance à leur deuxième enfant.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *