Connect with us

Actualités

Jorge Masvidal demande 20 Millions de dollars pour ‘Casser la gueule’ à Jake Paul

masvidal paul

La star de l’UFC Jorge Mas­vi­dal a répon­du néga­ti­ve­ment à l’offre de 5 mil­lions de dol­lars de Jake Paul pour un com­bat et a fait une contre pro­po­si­tion d’au moins 20 mil­lions de dol­lars plus une part des ventes du pay-per-view que le com­bat générerait.

Paul a défié des stars de l’UFC telles que Jorge Mas­vi­dal, Nate Diaz et Conor McGre­gor après avoir éli­mi­né de manière impres­sion­nante Tyron Woo­dley le week-end dernier.

Dans un vidéo, Mas­vi­dal avait refu­sé d’af­fron­ter Paul en décla­rant qu’il ne com­bat­tait que des cham­pions, ou alors pour de l’argent.

“Mas­vi­dal me dit : ‘Je ne com­bats que les meilleures per­sonnes ou je me bats pour de l’argent, et vous n’êtes ni l’un ni l’autre’. Mas­vi­dal, j’ai une offre pour vous en ce moment : une garan­tie de 5 mil­lions de dol­lars, plus un pour­cen­tage du salaire- vues par vue”, a répon­du Paul.

« C’est le plus que vous auriez jamais fait dans un com­bat, jamais. Alors main­te­nant, vous ne pou­vez plus dire : « Je me bats le meilleur ou je me bats pour de l’argent. » … Fai­sons en sorte que cela [le com­bat] se produise. »

Mas­vi­dal, qui a signé un contrat de quatre com­bats avec l’UFC avant son com­bat contre Kama­ru Usman l’an­née der­nière, ne peut pas com­battre hors de l’UFC tant qu’il est sous contrat.

“Game­bred” a contré l’offre de Paul en exi­geant quatre fois la sommes qu’il avait sug­gé­ré et une part des ventes du pay-per-view.

“L’UFC ne va pas me lais­ser par­tir pour si peu d’argent. Garan­tis moi 20 mil­lions de dol­lars plus les Ppv et je suis sûr que l’UFC sera d’ac­cord, ensuite je vous bri­se­rai volon­tiers la gueule ‚” à répon­du Masvidal.

“Si l’UFC ne veut tou­jours pas me lais­ser par­tir, alors vient toi et signe un contrat d’un com­bat avec l’UFC.”

Le mana­ger de Mas­vi­dal, Mal­ki Kawa, a éga­le­ment répon­du à l’offre de Paul en décla­rant qu’une offre de 5 mil­lions de dol­lars ne « lan­ce­rait » même pas les conver­sa­tions sur un com­bat potentiel.

Mas­vi­dal et Paul se sont entrai­nés ensemble avant le com­bat de Paul avec Ben Askren en avril, contre lequel Mas­vi­dal a éta­bli un record de l’UFC en le met­tant KO en seule­ment cinq secondes.

Askren a subi qua­si­ment le même sort contre Paul, étant mis KO en moins de deux minutes et se reti­rant plus tard du combat.

Mas­vi­dal est deve­nu l’une des plus grandes stars de l’UFC ces der­nières années créant un titre sym­bo­lique “BMF” pour son com­bat avec Diaz en 2019.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *