Connect with us

UFC

Justin Gaethje revient sur sa défaite brutale par KO contre Max Holloway à l’UFC 300

Jus­tin Gae­thje semble tou­jours de bonne humeur après l’UFC 300.

Gae­thje (25–5) était la vic­time d’un KO vicieux sur­ve­nu dans les der­niers ins­tants du com­bat pour la cein­ture BMF contre Max Hol­lo­way à l’UFC 300.

Dans les der­nières secondes du Round 5, Hol­lo­way (26–7), qui était déjà en avance sur toutes les cartes des scores, a poin­té du doigt le centre de la toile, invi­tant Gae­thje à se battre jus­qu’au gong final. Les deux com­bat­tants se sont rejoints et ont com­men­cé à se “bagar­rer”, mais Gae­thje s’est fait attra­per bru­ta­le­ment et a été mis KO à une seconde de la fin.

Le PDG de l’UFC, Dana White, qua­li­fie­ra plus tard ce moment de “moment sacré ultime de tous les temps” lors de la confé­rence de presse d’a­près combats.

Gae­thje était éten­du à plat au centre de la toile, mais après avoir été soi­gné, il a pu se lever pour l’an­nonce de la déci­sion offi­cielle, puis est sor­ti de l’octogone.

Dans sa pre­mière décla­ra­tion depuis sa défaite, Gae­thje a féli­ci­té Hol­lo­way et a fait savoir à tout le monde qu’il était dans un bon état d’esprit.

“Je suis de bonne humeur avec ma famille”, a écrit Gae­thje sur X. “Mer­ci pour tout l’a­mour. Quel sport. @BlessedMMA tu es un chien. Bra­vo. Double bonus bien mérité.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *