UFC
Conor McGregor est de retour, et c’est pour de vrai cette fois !
La superstar irlandaise et ancien champion en deux divisions Conor McGregor fera enfin son retour à l’action contre Michael Chandler lors du combat principal de l’UFC 303, qui clôturera l’International Fight Week 2024 le 29 juin depuis la T‑Mobile Arena de Las Vegas.
La rencontre McGregor-Chandler se tiendra en 5 rounds chez les poids mi-moyens (77kg). L’UFC a annoncé le match lors de la conférence de presse d’après combat de l’UFC 300.
Cela faisait longtemps pour McGregor, dont l’absence a commencé par une blessure dévastatrice lors de sa dernière sortie, un combat à l’UFC 264 avec Dustin Poirier qui s’est terminé par une jambe cassée. La blessure a tenu McGregor à l’écart, mais il a planifié son retour l’année dernière lorsqu’il a signé pour entraîner The Ultimate Fighter 31 face à Chandler.
La diffusion de l’émission de téléréalité s’est terminée, mais McGregor n’a toujours pas fait son retour, en grande partie parce qu’il ne s’était pas réinscrit au programme antidopage de l’UFC. McGregor s’est finalement soumis à nouveau à un test de dépistage de drogues en octobre dernier, et après avoir subi les six mois de tests requis, il était prêt à se battre à partir du mois de mars.
Des rumeurs circulaient depuis des semaines selon lesquelles McGregor affronterait Chandler à l’UFC 300, mais il s’était auparavant engagé à promouvoir le nouveau remake de Road House sur Amazon, qui lui servait de premier rôle principal dans un long métrage. Ce calendrier de promotion aurait rendu le combats à l’UFC 300 presque impossibles.
Quant à Chandler, l’ancien champion des poids légers du Bellator est hors de la cage depuis plus d’un an, attendant le combat contre McGregor. Il est apparu pour la dernière fois en novembre 2022, lorsqu’il a subi une défaite contre Dustin Poirier, ramenant son palmarès avec l’UFC à 2–3.
Chandler espère se remettre sur les rails face à la plus grosse star de l’histoire de l’UFC lorsqu’il affrontera McGregor en juin. D’autres combats devraient être annoncés pour le pay-per-view de juin dans les semaines à venir.
-
ARES FC6 jours
Résultats ARES 24 : Klinkhammer vs Goncalves
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats5 jours
Résultats ONE 168 : Haggerty vs Superlek
-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : Naoya Inoué vs TJ Doheny
-
Boxe7 jours
Tony Yoka a trouvé un nouvel adversaire pour le 7 septembre
-
Boxe6 jours
Francis Ngannou recadre Jake Paul “soyons réalistes”, Mike Tyson “va te tabasser”
-
Bellator MMA4 jours
Résultats Bellator San Diego : Nurmagomedov vs Shabliy
-
Boxe5 jours
Résultats Tony Yoka vs Lamah Griggs
-
Boxe5 jours
Tony Yoka : “Il faut que je regagne en confiance, que je travaille, que je prenne du poids”