Connect with us

UFC

“Justin, je vais te gifler”: Conor McGregor, réagit au KO de Justin Gaethje sur Dustin Poirier à l’UFC 291

conor mgregor chandler ufc

Jus­tin Gae­thje est deve­nu le deuxième cham­pion BMF de l’his­toire de l’UFC après sa vic­toire par KO sur un violent coup de pied à la tête de Dus­tin Poi­rier à l’UFC 291.

Gae­thje a arrê­té Poi­rier à 1:00 du deuxième tour. Par la suite, il a appe­lé à affron­ter le vain­queur du com­bat qui oppo­se­ra Islam Makha­chev contre Charles Oli­vei­ra 2 à l’UFC 294.

Mais un invi­té sur­prise pour­rait faci­le­ment chan­ger les nou­veau plans… Conor McGre­gor.

L’ir­lan­dais n’a évi­dem­ment pas per­du l’oc­ca­sion d’in­ter­ve­nir suite à la per­for­mance de Gae­thje et a com­men­cé par le “taqui­ner” sur twit­ter : “Jus­tin, je vais te gifler”.

Quelques minutes plus tard, McGre­gor a lais­sé com­prendre qu’il était prêt à l’af­fron­ter pour son retour : “Je suis le vrai BMF, il peut se battre pour des cen­times s’il le veut mais je veux des âmes, j’ap­pelle les coups, je suis là pour lan­cer des coups, laisse tom­bé Chand­ler, tu veux [le com­bat], demande-le.”

McGre­gor doit nor­ma­le­ment faire son retour dans la cage dans quelques mois pour y affron­ter Michael Chand­ler dans le cadre du TUF 31. Beau­coup de ques­tions se posent quand à ce match alors que l’an­cien double cham­pion de l’UFC n’est tou­jours pas prêt pour pas­ser les tests anti-dopage nécessaires.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *