Connect with us

Actualités

Khabib Nurmagomedov est officiellement à la retraite vient de confirmer Dana White

Le champion des poids légers de l’UFC Khabib Nurmagomedov est officiellement à la retraite depuis ce jeudi et ne retournera pas à la compétition.

Khabib NURMAGOMEDOV prend 9 mois de suspension et 500K Dollars d'amende.

Le champion des poids légers de l’UFC Khabib Nurmagomedov est officiellement à la retraite depuis ce jeudi et ne retournera pas à la compétition.

Il y a quelques heures, le pré­sident de l’UFC Dana White a décla­ré qu’il met­tait fin à ses efforts pour convaincre le Russe invain­cu de reve­nir com­battre après son annonce de fin de car­rière en octobre der­nier à la suite de l’UFC 254.

A cette époque, Kha­bib avait annon­cé qu’il avait pro­mis a sa mère de se reti­rer du sport, mais White pen­sait que cette déci­sion, prise dans le feu de l’ac­tion, pou­vait éven­tuel­le­ment être changée.

Mal­gré tous ses efforts, Dana White n’au­ra donc pas réus­si a convaincre Nur­ma­go­me­dov d’at­teindre le pal­ma­rès de 30–0.

White a publié sur ses réseau sociaux : “29–0, c’est ça” tout en publiant une pho­to de lui aux cotés du Khabib.

“Il est offi­ciel­le­ment à la retraite à 100%. C’é­tait incroyable de te voir tra­vailler Kha­bib. Mer­ci pour TOUT et pro­fite de la suite mon ami.”

Kha­bib a éga­le­ment publié un post :

“C’é­tait un bon diner avec de superbes per­sonnes. Dana, mer­ci beau­coup mon frère et mer­ci à l’é­quipe de l’UFC pour cette oppor­tu­ni­té de me prou­ver à moi même. Vous avez chan­gé beau­coup de vies grâce à ce sport.”

“Dana, je n’ou­blie­rais jamais ton atti­tude envers moi, mon père n’ou­blie pas et mes enfants se sou­vien­dront de toi.”

“Aujourd’­hui il y a eu une vraie conver­sa­tion entre de vraies personnes”

Plus tôt cette semaines, Nur­ma­go­me­dov a publié une pho­to de lui aux cotés de l’an­cien pro­prié­taire de l’UFC Loren­zo Fer­ti­ta avec un mot adres­sé à White disant ”Envoie moi le lieu.” ce qui a conduit à spé­cu­ler qu’il envi­sa­geait peut-être vrai­ment un retour.

Au lieu de cela, il semble que Kha­bib pré­voyait juste de ren­con­trer Dana pour confir­mer, une nou­velle fois, qu’il était bien en retraite.

La cein­ture de cham­pion des light­weights est donc de nou­veau vacante, Dana White a annon­cé aus­si tôt qu’elle serait mise en jeu au mois de mai entre Charles Oli­vei­ra et Michael Chand­ler lors du com­bat prin­ci­pal de l’UFC262.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *