Connect with us

UFC

Khabib Nurmagomedov prédit une victoire avant la limite d’Islam Makhachev face à Alex Volkanovski à l’UFC 284

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

khabib nurmagomedov makhachev volkanovski
Photo: AGN "Moscou"

Kha­bib Nur­ma­go­me­dov pense qu’Alexan­der Vol­ka­novs­ki repré­sen­te­ra une menace pour Islam Makha­chev à l’UFC 284, mais que cela ne suf­fi­ra pas.

Vol­ka­novs­ki (25–1), actuel cham­pion des poids plume de l’UFC, mon­te­ra d’une divi­sion pour pou­voir affron­ter l’é­lève vedette de Nur­ma­go­me­dov, Makha­chev (23–1) pour la cein­ture des poids léger lors du com­bat vedette de la soi­rée qui se tien­dra le 11 février au RAC Are­na de Perth, en Australie.

Le com­bat sera la pre­mière occa­sion pour Makha­chev de défendre la cein­ture qu’il a rem­por­tée avec une sou­mis­sion au deuxième tour sur Charles Oli­vei­ra à l’UFC 280 en octobre. Makha­chev a rem­por­té le com­bat faci­le­ment, et bien que son entraî­neur Nur­ma­go­me­dov pré­dise que Vol­ka­novs­ki sera plus dif­fi­cile à vaincre, il a décla­ré que pour lui le résul­tat sera le même.

“J’ai dit à Islam, tout comme avant le der­nier com­bat avec Charles Oli­vei­ra, je lui ai dit:” Vol­ka­novs­ki va être plus dur que Charles Oli­vei­ra ” a décla­ré Nur­ma­go­me­dov lors d’une allo­cu­tion dimanche pour Class A Events / Pen­ny Appeal Cana­da. “Avant le com­bat parce qu’au cas ou Charles ne fai­sait pas de poids, ce serait Vol­ka­novs­ki qui était cen­sé le rem­pla­cer. Je pense qu’il a une bonne expé­rience. Bien sûr l’ex­pé­rience – Charles et Vol­ka­novs­ki, ils ont la même.”

“Ils ont tous les deux une bonne expé­rience. Mais si vous par­lez de QI et de grand cœur, je pense que Vol­ka­novs­ki est meilleur que lui. Je pense que Vol­ka­novs­ki sera un adver­saire plus coriace pour Islam que Charles Oli­vei­ra ne l’a été. Mais, de toute façon, qui s’en sou­cie ? Nous allons finir ce gars.”

Makha­chev contre Vol­ka­novs­ki sera la pre­mière fois dans l’his­toire de l’UFC que deux com­bat­tants sur une séquence de vic­toires de 11 com­bats ou plus se ren­con­tre­ront à l’in­té­rieur de l’oc­to­gone. Ce n’est aus­si que le sep­tième com­bat cham­pion contre cham­pion jamais orga­ni­sé par la promotion.

C’est un com­bat cru­cial entre Vol­ka­novs­ki, le com­bat­tant n ° 1 dans le clas­se­ment offi­ciel toutes divi­sions confon­dues de l’UFC, et Makha­chev, clas­sé n ° 2, et il y a beau­coup en jeu des deux côtés.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *