Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Khabib Nurmagomedov prédit une victoire avant la limite d’Islam Makhachev face à Alex Volkanovski à l’UFC 284

khabib nurmagomedov makhachev volkanovski
Photo: AGN "Moscou"

Kha­bib Nur­ma­go­me­dov pense qu’Alexan­der Vol­ka­novs­ki repré­sen­te­ra une menace pour Islam Makha­chev à l’UFC 284, mais que cela ne suf­fi­ra pas.

Vol­ka­novs­ki (25−1), actuel cham­pion des poids plume de l’UFC, mon­te­ra d’une divi­sion pour pou­voir affron­ter l’é­lève vedette de Nur­ma­go­me­dov, Makha­chev (23−1) pour la cein­ture des poids léger lors du com­bat vedette de la soi­rée qui se tien­dra le 11 février au RAC Are­na de Perth, en Australie.

Le com­bat sera la pre­mière occa­sion pour Makha­chev de défendre la cein­ture qu’il a rem­por­tée avec une sou­mis­sion au deuxième tour sur Charles Oli­vei­ra à l’UFC 280 en octobre. Makha­chev a rem­por­té le com­bat faci­le­ment, et bien que son entraî­neur Nur­ma­go­me­dov pré­dise que Vol­ka­novs­ki sera plus dif­fi­cile à vaincre, il a décla­ré que pour lui le résul­tat sera le même.

“J’ai dit à Islam, tout comme avant le der­nier com­bat avec Charles Oli­vei­ra, je lui ai dit:” Vol­ka­novs­ki va être plus dur que Charles Oli­vei­ra ” a décla­ré Nur­ma­go­me­dov lors d’une allo­cu­tion dimanche pour Class A Events / Pen­ny Appeal Cana­da. “Avant le com­bat parce qu’au cas ou Charles ne fai­sait pas de poids, ce serait Vol­ka­novs­ki qui était cen­sé le rem­pla­cer. Je pense qu’il a une bonne expé­rience. Bien sûr l’ex­pé­rience – Charles et Vol­ka­novs­ki, ils ont la même.”

“Ils ont tous les deux une bonne expé­rience. Mais si vous par­lez de QI et de grand cœur, je pense que Vol­ka­novs­ki est meilleur que lui. Je pense que Vol­ka­novs­ki sera un adver­saire plus coriace pour Islam que Charles Oli­vei­ra ne l’a été. Mais, de toute façon, qui s’en sou­cie ? Nous allons finir ce gars.”

Makha­chev contre Vol­ka­novs­ki sera la pre­mière fois dans l’his­toire de l’UFC que deux com­bat­tants sur une séquence de vic­toires de 11 com­bats ou plus se ren­con­tre­ront à l’in­té­rieur de l’oc­to­gone. Ce n’est aus­si que le sep­tième com­bat cham­pion contre cham­pion jamais orga­ni­sé par la promotion.

C’est un com­bat cru­cial entre Vol­ka­novs­ki, le com­bat­tant n ° 1 dans le clas­se­ment offi­ciel toutes divi­sions confon­dues de l’UFC, et Makha­chev, clas­sé n ° 2, et il y a beau­coup en jeu des deux côtés.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.