UFC
Khabib Nurmagomedov prédit une victoire avant la limite d’Islam Makhachev face à Alex Volkanovski à l’UFC 284
Khabib Nurmagomedov pense qu’Alexander Volkanovski représentera une menace pour Islam Makhachev à l’UFC 284, mais que cela ne suffira pas.
Volkanovski (25–1), actuel champion des poids plume de l’UFC, montera d’une division pour pouvoir affronter l’élève vedette de Nurmagomedov, Makhachev (23–1) pour la ceinture des poids léger lors du combat vedette de la soirée qui se tiendra le 11 février au RAC Arena de Perth, en Australie.
Le combat sera la première occasion pour Makhachev de défendre la ceinture qu’il a remportée avec une soumission au deuxième tour sur Charles Oliveira à l’UFC 280 en octobre. Makhachev a remporté le combat facilement, et bien que son entraîneur Nurmagomedov prédise que Volkanovski sera plus difficile à vaincre, il a déclaré que pour lui le résultat sera le même.
“J’ai dit à Islam, tout comme avant le dernier combat avec Charles Oliveira, je lui ai dit:” Volkanovski va être plus dur que Charles Oliveira ” a déclaré Nurmagomedov lors d’une allocution dimanche pour Class A Events / Penny Appeal Canada. “Avant le combat parce qu’au cas ou Charles ne faisait pas de poids, ce serait Volkanovski qui était censé le remplacer. Je pense qu’il a une bonne expérience. Bien sûr l’expérience – Charles et Volkanovski, ils ont la même.”
“Ils ont tous les deux une bonne expérience. Mais si vous parlez de QI et de grand cœur, je pense que Volkanovski est meilleur que lui. Je pense que Volkanovski sera un adversaire plus coriace pour Islam que Charles Oliveira ne l’a été. Mais, de toute façon, qui s’en soucie ? Nous allons finir ce gars.”
Makhachev contre Volkanovski sera la première fois dans l’histoire de l’UFC que deux combattants sur une séquence de victoires de 11 combats ou plus se rencontreront à l’intérieur de l’octogone. Ce n’est aussi que le septième combat champion contre champion jamais organisé par la promotion.
C’est un combat crucial entre Volkanovski, le combattant n ° 1 dans le classement officiel toutes divisions confondues de l’UFC, et Makhachev, classé n ° 2, et il y a beaucoup en jeu des deux côtés.
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 24 : Klinkhammer vs Goncalves
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats7 jours
Résultats ONE 168 : Haggerty vs Superlek
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka a trouvé un nouvel adversaire pour le 7 septembre
-
Boxe1 semaine
Francis Ngannou recadre Jake Paul “soyons réalistes”, Mike Tyson “va te tabasser”
-
Bellator MMA6 jours
Résultats Bellator San Diego : Nurmagomedov vs Shabliy
-
Boxe7 jours
Résultats Tony Yoka vs Lamah Griggs
-
Boxe7 jours
Tony Yoka : “Il faut que je regagne en confiance, que je travaille, que je prenne du poids”
-
ONE Championship7 jours
Superlek détruit Jonathan Haggerty avec un vicieux coup de coude au ONE 168