Connect with us

UFC

Khalil Rountree Jr. partage une photo de ses blessures au visage cicatrisées après son combat contre Alex Pereira lors de l’UFC 307

photo de Khalil Rountree après son combat à l'UFC 307

Kha­lil Roun­tree Jr. a par­ti­ci­pé il y a un mois au plus grand com­bat de sa vie et ses bles­sures après ce com­bat bru­tal semblent en grande par­tie guéries.

Le pré­ten­dant des lourds légers a pas­sé près de 20 minutes dans la cage avec le cham­pion Alex Per­ei­ra lors de l’UFC 307 en octobre der­nier, pous­sant « Poa­tan » à la limite avant de suc­com­ber aux coups vers la fin du qua­trième round. Roun­tree a été bat­tu et ensan­glan­té par l’an­cienne star du kick­boxing, mais a reçu de nom­breux éloges pour sa performance.

Peu de temps après, Roun­tree a annon­cé qu’il allait subir une opé­ra­tion au nez pour soi­gner les bles­sures au visage subies lors du com­bat. Roun­tree a voya­gé pour se repo­ser et se détendre après l’UFC 307 et il a par­ta­gé une publi­ca­tion Ins­ta­gram lun­di qui com­pre­nait une pho­to de son visage après l’opération.

Bien que Roun­tree semble mon­trer des cica­trices visibles, il est incon­tes­ta­ble­ment en bien meilleure forme qu’il y a quelques semaines.

Curieu­se­ment, Per­ei­ra a éga­le­ment eu besoin de temps pour récu­pé­rer de leur com­bat. « Poa­tan » a récem­ment dit à Pod­pah que sa main lui fai­sait encore mal après avoir frap­pé Roun­tree. Compte tenu de la longue liste de KO de Per­ei­ra à son pal­ma­rès, cela en dit long sur la téna­ci­té de Rountree.

Roun­tree envi­sage pro­ba­ble­ment de se lan­cer dans son pro­chain com­bat en 2025 après avoir vu une séquence de cinq vic­toires consé­cu­tives s’arrêter lors de sa pre­mière oppor­tu­ni­té de titre UFC.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *