MMA
Khamzat Chimaev affirme qu’un combat avec Kamaru Usman est prévu pour l’UFC 294
Khamzat Chimaev a déménagé à Dubaï avec son équipe où il s’entraine et patiente avant ce qui pourrait être un jours inoubliable, un combat avec Kamaru Usman.
“L’UFC nous a dit que nous allions nous battre à Abu Dhabi”, a déclaré Chimaev dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube mardi, “c’est donc ce que j’attends.”
Chimaev est impatient de revenir dans l’octogone depuis son dernier combat, une victoire par soumission au premier tour contre Kevin Holland. C’était en septembre de l’année dernière, lors de l’UFC 279, et cela après l’énorme raté de Chimaev sur la balance qui devait initialement affronter Nate Diaz.
Depuis cette mésaventure, l’avenir de Chimaev est resté incertain, le président de l’UFC, Dana White, déclarant qu’il souhaitait que la star montante de l’UFC monte chez les poids moyen. Chimaev a appelé une multitude d’adversaires potentiels, dont l’ancien champion des poids welters de l’UFC Kamaru Usman, l’actuel champion des poids moyens de l’UFC Israel Adesanya et le candidat n ° 1 des poids welters Colby Covington.
Chimaev (12–0) vit maintenant à Dubaï après avoir passé du temps en Suède et en Thaïlande. Il “attend juste l’adversaire et le contrat” pour combattre à l’UFC 294 le 21 octobre à Abu Dhabi. Et on dirait qu’il s’attend à rencontrer Usman, un match que White a déclaré que l’UFC serait prêt à organiser mais à 84kg.
“Usman veut se battre. Je fais son dernier combat. Il veut de l’argent. Il sait où est l’argent, tu sais ? Tout le monde connaît l’argent”, a déclaré Chimaev. “Je vais combattre ce gars, Abu Dhabi, lui fracasser le visage, l’achever, puis ils devront me donner cette chance au titre. Il n’y a plus de batailles d’argent. Il n’y a plus que moi.”
Après avoir remporté ses six premiers combats à l’UFC, Chimaev continue sa route pour avoir une chance pour le titre qu’il pense avoir déjà gagnée. Pour lui, la division n’a pas d’importance.
“Je veux me battre pour le titre. Donc, pour moi, peu importe la catégorie de poids”, a déclaré Chimaev. ” … Donnez-moi juste une chance pour le titre. Je suis prêt pour les deux (divisions). Je suis prêt pour Usman, je suis prêt pour Leon, je suis prêt pour Israël, peu importe. Je suis prêt pour tout le monde.”
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résultats HEXAGONE MMA 23 : Duclos vs Mikami
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Oualy Tandia contre Christopher Odena
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Paul Dena vs Allan Landouzy à l’HEXAGONE MMA 23
-
Boxe6 jours
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
Boxe6 jours
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
ARES FC21 heures
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Bellator MMA5 jours
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe5 jours
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper