Connect with us

Actualités

Khamzat Chimaev appel Sean Brady ‘Je veux combattre ce gars’

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

khamzat brady

Kham­zat Chi­maev a appe­lé Sean Bra­dy dans un tweet après l’in­croyable per­for­mance de ce der­nier contre Michael Chie­sa ce same­di lors de l’UFC Vegas 43.

‘Borz’ a réagi aux com­men­taires de Bra­dy dans son inter­view d’a­près-com­bat dans laquelle le poids wel­ter a affir­mé qu’il était le meilleur grap­pler de la division.

Kham­zat Chi­maev a répondu :

“Je veux com­battre ce gars, affron­tons nous frère”

Sean Bra­dy a fait une démons­tra­tion phé­no­mé­nale de ses talents de grap­pling face à Michael Chie­sa, un grap­pleur éga­le­ment che­vron­né. Le repré­sen­tant Sué­dois a mon­té son pal­ma­rès par­fait à 15–0 et et signe sa cin­quieme vic­toire à l’UFC. Le com­bat­tant de 28 ans a com­bat­tu pour la der­nière fois Jake Mat­thews à l’UFC 259, où il a rem­por­té une vic­toire par soumission.

Au cours de l’in­ter­view d’a­près-com­bat, Sean Bra­dy a déclaré :

“Je pense que je suis le meilleur lut­teur de la divi­sion et [Michael Chie­sa] était l’un d’entre eux et je viens de mon­trer ce que je peux lui faire, alors oui, c’est par­ti… J’af­fronte des lut­teurs du plus haut niveau et ils demandent tou­jours à mon entraî­neur : « Dans quelle uni­ver­si­té ce gamin a‑t-il lut­té ? » Je n’ai jamais lut­té un seul jour de ma vie. C’est exac­te­ment ce que je fais et je suis le meilleur dans ce domaine.”

Kham­zat Chi­maev est éga­le­ment consi­dé­ré comme l’un des meilleurs lut­teurs au monde, non seule­ment dans la divi­sion des poids wel­ters, mais dans tout l’UFC. Le com­bat­tant tchét­chène est sur une course effré­née à l’UFC, ayant ter­mi­né tous ses adver­saires jus­qu’à pré­sent. La der­nière vic­toire de Chi­maev fut contre Li Jin­gliang à l’UFC 267, où il a sou­mis le com­bat­tant chi­nois via un étran­gle­ment à l’arrière.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *