Actualités
Khamzat Chimaev sur Kamaru Usman, Israel Adesanya : “Je vais les écraser tous les deux”
Khamzat Chimaev déborde de confiance avant le plus grand combat de sa carrière.
Chimaev (10–0) rencontrera l’ancien challenger au titre Gilbert Burns (20–4) sur la carte principale de l’UFC 273 prévu ce samedi et pourrait devenir le challenger n ° 1 avec une victoire convaincante.
Bien qu’il n’ait que quatre combats dans sa carrière à l’UFC, Chimaev a pris d’assaut le monde du MMA et ne doute pas qu’il puisse gérer à la fois le champion des poids mi-moyens de l’UFC Kamaru Usman et le champion des poids moyens de l’UFC Israel Adesanya.
“Usman est presque handicapé, mon frère”, a déclaré Chimaev dans une interview avec Daniel Cormier. “Ses genoux ne fonctionnent pas, son dos lui fait mal, son bras lui fait mal, opération partout. Le gars est trop vieux et il est trop lent. Ils veulent trouver un moyen de gagner de l’argent et de s’éloigner de mon chemin. Israël, je pense qu’il va me combattre. Je ne pense pas que le gars ait peur. Ce type va se battre avec moi, et je vais aussi le combattre. Mais ce n’est pas mon niveau, ce type. Il donne son dos à ce gars (Whittaker) qui n’a jamais fait de lutte à l’UFC, n’a jamais abattu quelqu’un.”
Usman se remet actuellement d’une opération à la main et devrait affronter Leon Edwards en juillet. Chimaev a déclaré qu’il était prêt à se battre pour le titre depuis le début et fait confiance à la parole du président de l’UFC, Dana White, qu’il obtiendra le prochain titre s’il sortait victorieux contre Burns.
“Je peux prendre cette ceinture aujourd’hui”, a déclaré Chimaev. “Envoyez-moi simplement où se trouve Usman, où se trouve Israël. Je vais aller les écraser tous les deux, je ne sais pas ce que l’UFC va faire. Je suis prêt, je l’ai dit dès mon premier combat : je viens ici pour prendre ma ceinture. Après chacun de mes combats je dis ça.”
Avec Usman, partenaire d’entraînement de Burns au Sanford MMA, Chimaev espère qu’il sera dans le coin de Burns afin qu’il puisse envoyer un message au champion.
“J’espère que Kamaru sera là dans son coin (Burns), tu sais ? Comme parler, aidez-le pour le camp d’entraînement et d’autres trucs”, a déclaré Chimaev. “J’espère qu’il sera là. Alors quand j’assommerai (Burns), je vais aller voir (Usman), ‘Entrez, vous êtes le prochain.’ Donc je peux les battre tous les deux, la même nuit.”
-
Boxe1 jour
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC4 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper