Actualités
Khamzat Chimaev sur Kamaru Usman, Israel Adesanya : “Je vais les écraser tous les deux”

Khamzat Chimaev déborde de confiance avant le plus grand combat de sa carrière.
Chimaev (10–0) rencontrera l’ancien challenger au titre Gilbert Burns (20–4) sur la carte principale de l’UFC 273 prévu ce samedi et pourrait devenir le challenger n ° 1 avec une victoire convaincante.
Bien qu’il n’ait que quatre combats dans sa carrière à l’UFC, Chimaev a pris d’assaut le monde du MMA et ne doute pas qu’il puisse gérer à la fois le champion des poids mi-moyens de l’UFC Kamaru Usman et le champion des poids moyens de l’UFC Israel Adesanya.
“Usman est presque handicapé, mon frère”, a déclaré Chimaev dans une interview avec Daniel Cormier. “Ses genoux ne fonctionnent pas, son dos lui fait mal, son bras lui fait mal, opération partout. Le gars est trop vieux et il est trop lent. Ils veulent trouver un moyen de gagner de l’argent et de s’éloigner de mon chemin. Israël, je pense qu’il va me combattre. Je ne pense pas que le gars ait peur. Ce type va se battre avec moi, et je vais aussi le combattre. Mais ce n’est pas mon niveau, ce type. Il donne son dos à ce gars (Whittaker) qui n’a jamais fait de lutte à l’UFC, n’a jamais abattu quelqu’un.”
Usman se remet actuellement d’une opération à la main et devrait affronter Leon Edwards en juillet. Chimaev a déclaré qu’il était prêt à se battre pour le titre depuis le début et fait confiance à la parole du président de l’UFC, Dana White, qu’il obtiendra le prochain titre s’il sortait victorieux contre Burns.
“Je peux prendre cette ceinture aujourd’hui”, a déclaré Chimaev. “Envoyez-moi simplement où se trouve Usman, où se trouve Israël. Je vais aller les écraser tous les deux, je ne sais pas ce que l’UFC va faire. Je suis prêt, je l’ai dit dès mon premier combat : je viens ici pour prendre ma ceinture. Après chacun de mes combats je dis ça.”
Avec Usman, partenaire d’entraînement de Burns au Sanford MMA, Chimaev espère qu’il sera dans le coin de Burns afin qu’il puisse envoyer un message au champion.
“J’espère que Kamaru sera là dans son coin (Burns), tu sais ? Comme parler, aidez-le pour le camp d’entraînement et d’autres trucs”, a déclaré Chimaev. “J’espère qu’il sera là. Alors quand j’assommerai (Burns), je vais aller voir (Usman), ‘Entrez, vous êtes le prochain.’ Donc je peux les battre tous les deux, la même nuit.”

-
MMA4 jours
Impa Kasanganay veut combattre Francis Ngannou au PFL Afrique : “C’est une force de la nature et tout ça, mais je m’en fiche”
-
HEXAGONE MMA1 semaine
GregMMA parle de Cédric Doumbé : Il m’a impressionné !
-
Boxe4 jours
Jermall Charlo fait un retour convaincant face à José Benavidez
-
Boxe6 jours
Bakary Samake combattra sur la carte Sadjo-De Carolis à Marseille
-
PFL MMA6 jours
Résultats PFL 2023 : Finales
-
Boxe1 semaine
Benavidez vs Andrade – Date, heure, chaine, programme de la soirée
-
Kickboxing Muay Thai / K11 semaine
Elias Mahmoudi affrontera la star Thaïlandaise Superlek pour le ceinture du ONE Championship
-
Kickboxing Muay Thai / K11 semaine
Replay Vidéo MJM 17 : Yoann Kongolo vs Qendrim Bajrami