Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Khamzat Chimaev sur Kamaru Usman, Israel Adesanya : “Je vais les écraser tous les deux”

khamzat-chimaev-mark-smith
Khamzat Chimaev - Photo Zuffa / LLC

Kham­zat Chi­maev déborde de confiance avant le plus grand com­bat de sa carrière.

Chi­maev (10−0) ren­con­tre­ra l’an­cien chal­len­ger au titre Gil­bert Burns (20−4) sur la carte prin­ci­pale de l’UFC 273 pré­vu ce same­di et pour­rait deve­nir le chal­len­ger n ° 1 avec une vic­toire convaincante.

Bien qu’il n’ait que quatre com­bats dans sa car­rière à l’UFC, Chi­maev a pris d’as­saut le monde du MMA et ne doute pas qu’il puisse gérer à la fois le cham­pion des poids mi-moyens de l’UFC Kama­ru Usman et le cham­pion des poids moyens de l’UFC Israel Ade­sa­nya.

“Usman est presque han­di­ca­pé, mon frère”, a décla­ré Chi­maev dans une inter­view avec Daniel Cor­mier. “Ses genoux ne fonc­tionnent pas, son dos lui fait mal, son bras lui fait mal, opé­ra­tion par­tout. Le gars est trop vieux et il est trop lent. Ils veulent trou­ver un moyen de gagner de l’argent et de s’é­loi­gner de mon che­min. Israël, je pense qu’il va me com­battre. Je ne pense pas que le gars ait peur. Ce type va se battre avec moi, et je vais aus­si le com­battre. Mais ce n’est pas mon niveau, ce type. Il donne son dos à ce gars (Whit­ta­ker) qui n’a jamais fait de lutte à l’UFC, n’a jamais abat­tu quelqu’un.”

Usman se remet actuel­le­ment d’une opé­ra­tion à la main et devrait affron­ter Leon Edwards en juillet. Chi­maev a décla­ré qu’il était prêt à se battre pour le titre depuis le début et fait confiance à la parole du pré­sident de l’UFC, Dana White, qu’il obtien­dra le pro­chain titre s’il sor­tait vic­to­rieux contre Burns.

“Je peux prendre cette cein­ture aujourd’­hui”, a décla­ré Chi­maev. “Envoyez-moi sim­ple­ment où se trouve Usman, où se trouve Israël. Je vais aller les écra­ser tous les deux, je ne sais pas ce que l’UFC va faire. Je suis prêt, je l’ai dit dès mon pre­mier com­bat : je viens ici pour prendre ma cein­ture. Après cha­cun de mes com­bats je dis ça.”

Avec Usman, par­te­naire d’en­traî­ne­ment de Burns au San­ford MMA, Chi­maev espère qu’il sera dans le coin de Burns afin qu’il puisse envoyer un mes­sage au champion.

“J’es­père que Kama­ru sera là dans son coin (Burns), tu sais ? Comme par­ler, aidez-le pour le camp d’en­traî­ne­ment et d’autres trucs”, a décla­ré Chi­maev. “J’es­père qu’il sera là. Alors quand j’as­som­me­rai (Burns), je vais aller voir (Usman), ‘Entrez, vous êtes le pro­chain.’ Donc je peux les battre tous les deux, la même nuit.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct