Connect with us

MMA

Khamzat Chimaev vs Paul Costa annulé ? Dana White espère donner une réponse rapidement

L’UFC 294 a un nou­veau com­bat prin­ci­pal, et très bien­tôt, il pour­rait aus­si avoir un nou­veau co-main event.

Un jour après que Pau­lo Cos­ta ait révé­lé qu’il avait récem­ment subi une opé­ra­tion au bras, le PDG de l’UFC, Dana White, a indi­qué que son com­bat contre Kham­zat Chi­maev pour­rait être com­pro­mis. Il espère obte­nir des éclair­cis­se­ments dans les heures à venir. L’é­vé­ne­ment se dérou­le­ra dans 10 jours à l’E­ti­had Are­na sur l’île de Yas, à Abu Dhabi.

“Oui, c’est pos­sible”, a décla­ré White lors d’une confé­rence de presse DWCS 66. «… (je devrais le savoir) très bien­tôt. Très bien­tôt. À moins qu’une autre p*tain de grande gueule ne sur­gisse de quelque part. Ouais, j’es­père que d’i­ci quelques heures, j’au­rai une réponse pour toi.”

Selon Cos­ta, il a subi une inter­ven­tion chi­rur­gi­cale pour suite à une infec­tion au coude droit. Cos­ta a indi­qué qu’il n’avait pas l’intention de se reti­rer du com­bat, mais il est pos­sible que ce ne soit pas sa décision.

Bien que White n’ait pas cité de noms spé­ci­fiques, il a décla­ré qu’il existe des plans de secours pour Chi­maev au cas où Cos­ta serait jugé inca­pable de concourir.

“Nous par­lons à quelques per­sonnes en ce moment”, a décla­ré White.

Les com­men­taires de White sont inter­ve­nus quelques ins­tants après avoir confir­mé que l’événement prin­ci­pal pré­cé­dem­ment pré­vu entre Islam Makha­chev et Charles Oli­vei­ra pour le titre des poids légers de l’UFC avait été annu­lé. À la place d’Oliveira, bles­sé, se trou­ve­ra le cham­pion poids plume de l’UFC, Alexan­der Vol­ka­novs­ki, qui a accep­té e com­bat avec un pré­avis de 11 jours.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *