Connect with us

UFC

L’UFC 249 est prévu à Tribal Land en Californie selon le New York Times

Bien que l’UFC n’ait pas encore offi­ciel­le­ment dévoi­lé le lieu, il sem­ble­rait que l’in­for­ma­tion soit déjà connue et c’est le ">

L'UFC 249 est prévu à Tribal Land en Californie selon le New York Times

Bien que l’UFC n’ait pas encore offi­ciel­le­ment dévoi­lé le lieu, il sem­ble­rait que l’in­for­ma­tion soit déjà connue et c’est le New York Times qui a fait l’annonce cette nuit affir­mant que l’UFC 249 se tien­dra en Californie.

L’Ul­ti­mate Figh­ting Cham­pion­ship pré­voit d’or­ga­ni­ser un évé­ne­ment en PPV à Tri­bal Land en Cali­for­nie ce mois-ci, ten­tant de contour­ner les direc­tives fédé­rales et éta­tiques mise en place contre la tenue de grands ras­sem­ble­ments pen­dant la pan­dé­mie de coronavirus”.

Le lieu exacte sera le Tachi Palace Casi­no Resort situé près de Fres­no en Cali­for­nie cen­trale. Hier, Dana WHITE avait affirme qu’il était capable de sécu­ri­sé le lieu sans l’a­voir nommé.

Cela dit, le Cali­for­nian Depar­te­ment of Consu­mer Affairs (qui super­vise le CSAC) a publié une décla­ra­tion contre l’or­ga­ni­sa­tion de l’UFC 249 à Tri­bal Land.

“La com­mis­sion se fait l’é­cho des conseils du gou­ver­neur de Cali­for­nie Gavin New­som, du minis­tère de la San­té publique, des res­pon­sables locaux de la san­té et des recom­man­da­tions de l’As­so­cia­tion of Ring­side Phy­si­cians concer­nant l’an­nu­la­tion des évé­ne­ments où des per­sonnes risquent de contrac­ter Covid-19 et encou­rage les entre­prises à faire de même », a décla­ré la com­mis­sion. “La com­mis­sion ne par­ti­ci­pe­ra pas à l’é­vé­ne­ment UFC le 18 avril, quel que soit le lieu de l’événement.”

Dans une décla­ra­tion à MMA Report, l’As­so­cia­tion des com­mis­sions de boxe et des sports de com­bat a indi­qué qu’elle consi­dé­re­rait l’UFC 249 comme un évé­ne­ment non auto­ri­sé, et que les offi­ciels qui par­ti­cipent à l’é­vé­ne­ment pour­raient être sanc­tion­nés par leurs com­mis­sions locales.

“Si le com­bat a lieu, il sera consi­dé­ré comme un évé­ne­ment non sanc­tion­né car aucune com­mis­sion d’É­tat / tri­bale ne sera pré­sente”, indique le communiqué.

“Tous les offi­ciels qui décident de par­ti­ci­per à l’é­vé­ne­ment pour­ront être sanc­tion­nés au niveau tri­bal / étatique.”

Actuel­le­ment l’UFC n’a pas confir­mé le lieu, aucune nou­velle éga­le­ment de la fameuse île sécu­ri­sée.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *