Connect with us

UFC

La revanche Francis NGANNOU vs Curtis BLAYDES officieusement prévue pour l’UFC Beijing

L’an­nonce a été confir­mée il y a quelques heures par plu­sieurs sites spé­cia­li­sés Amé­ri­cains, un accord ver­bale pour un com­bat revanche a été vali­dé par

La revanche Francis NGANNOU vs Curtis BLAYDES officieusement prévue pour l'UFC Beijing

L’an­nonce a été confir­mée il y a quelques heures par plu­sieurs sites spé­cia­li­sés Amé­ri­cains, un accord ver­bale pour un com­bat revanche a été vali­dé par Fran­cis NGANNOU et Cur­tis BLAYDES, les deux poids lourds devraient de nou­veau s’af­fron­ter le 24 novembre pro­chain à l’oc­ca­sion de l’UFC Beijing.

Ce com­bat sera la revanche du pre­mier duel qui s’est tenu le 10 avril 2016, Fran­cis NGANNOU s’é­tait alors impo­sé par TKO (arrêt du méde­cin) suite à une bles­sure à l’œil de l’Américain.

C’est ESPN qui a annon­cé en pre­mier cette revanche, celle-ci devrait être le com­bat vedette de l’UFC Fight Night 141 qui se tien­dra donc au Cadillac Are­na en Chine et qui sera le pre­mier évé­ne­ment de l’UFC à prendre place à Beijing.

Fran­cis NGANNOU (11–3) vient de subir deux revers consé­cu­tifs en 2018 ce qui à mis fin à son invin­ci­bi­li­té avec l’UFC et sur­tout une série de 6 vic­toires avant la limite avec l’or­ga­ni­sa­tion de MMA Amé­ri­caine. Sa der­nière pres­ta­tion, qui était face à Der­rick LEWIS en juillet der­nier, à lar­ge­ment été cri­ti­quée par la presse et par les fans qui ont trou­vé le Fran­çais trop peux entre­pre­nant, tout comme son adver­saire d’ailleurs.

Cur­tis BLAYDES (10–1) est lui sur une série de 6 com­bats sans défaites avec l’UFC (5 vic­toires et 1 NC) et s’est der­niè­re­ment impo­sé sur Alis­tair OVEREEM par TKO au round 3, une per­for­mance qui lui a valu le bonus “Per­for­mance of the Night”.

Ce nou­veau chal­lenge est très impor­tant pour les deux com­bat­tants mais cer­tai­ne­ment plus pour NGANNOU qui doit main­te­nant mon­trer qu’il a appris de ses deux der­niers échecs et qu’il est tou­jours dans la course au titre, une cein­ture qui est actuel­le­ment déte­nue par Daniel CORMIER.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *