Connect with us

MMA

Le Lyonnais Fares Ziam enchaine une troisième victoire à l’UFC

Photo de la décision
Fares Ziam - Credit photo UFC / Getty

L’as­cen­sion conti­nue pour le com­bat­tant Fran­co Algé­rien Fares Ziam qui revient une nou­velle fois avec la vic­toire à l’UFC Mexi­co qui s’est tenu cette nuit à l’A­re­na CDMX à Mexi­co City.

Ziam, 26 ans, s’est impo­sé par déci­sion par­ta­gée face à Clau­dio Puelles (12–3) lors de la carte pré­li­mi­naire de la soirée.

La ren­contre n’a pas été évi­dente car le lyon­nais a été envoyé pas moins de 7 fois au tapis durant le match. Mais le Lyon­nais aura lui aus­si eu ses moments forts avec notam­ment un puis­sant direct du gauche qui a envoyé Puelles au sol. Ziam a ensuite ten­té de le finir avec des frappes au sol mais est fina­le­ment reve­nu sur ses pieds après avoir esti­mé que c’é­tait la meilleure solution.

La ren­contre est arri­vée au terme du temps règle­men­taire, deux juges ont don­né une déci­sion en faveur de Ziam (30–27, 29–28) et un juge a don­né (29–28) en faveur de Puelles. Au final, Ziam a été décla­ré vain­queur par déci­sion par­ta­gée en enchaine une troi­sième vic­toire de rang avec l’UFC.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *