Connect with us

UFC

Le retour de Jon Jones ciblé pour l’UFC 285 face à Francis Ngannou ou Curtis Blaydes

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

jon jones ufc 285

L’an­cien cham­pion des poids lourds légers de l’UFC Jon Jones semble être en bons termes avec la pro­mo­tion et les condi­tions pro­po­sées pour son grand retour. Alors, quel est le pro­blème avec son retour ? Eh bien, les dif­fi­cul­tés pour trou­ver un adver­saire sont réelles.

L’UFC vou­lait orga­ni­ser Stipe Mio­cic contre Jones et a essayé plu­sieurs dates, selon la rumeur. Les négo­cia­tions avec Mio­cic n’ont mal­heu­reu­se­ment abou­ti à rien de sub­stan­tiel. Cette confron­ta­tion est aujourd’­hui dans les oubliettes, à l’ex­cep­tion d’une renais­sance d’entre les morts.

Avec un calen­drier tou­jours incer­tain à cause de la bles­sure de Fran­cis Ngan­nou qui ne sait tou­jours pas offi­ciel­le­ment quand il pour­ra faire son retour dans l’oc­to­gone, on ne sait pas contre qui Jones se bat­tra. Cepen­dant, l’UFC ne peut pas res­ter à attendre pour tou­jours et ne pas pro­po­ser de com­bat à Jones. Selon les der­nières nou­velles, l’ob­jec­tif pre­mier est de le faire com­battre le 4 mars à l’UFC 285 à Las Vegas.

Selon des sources proches de la situa­tion, si Ngan­nou est prêt, ce sera le com­bat. Sinon, l’UFC devra pas­ser au plan C, Jones contre quel­qu’un d’autre. Selon le jour­na­liste Nolan King, l’UFC pense main­te­nant à un match contre Cur­tis Blayde si Ngan­nou n’est pas prêt.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *