Connect with us

UFC

Les trois premiers combats annoncés pour l’UFC 312 en Australie

photo de Jimmy Crute à la pesée

La pro­gram­ma­tion de l’UFC 312 est offi­ciel­le­ment lan­cée puisque l’UFC a annon­cé lun­di les trois pre­miers com­bats de son retour à Syd­ney, en Aus­tra­lie, le 8 février.

L’Aus­tra­lien Jim­my Crute revien­dra dans l’oc­to­gone pour la pre­mière fois depuis juillet 2023 pour affron­ter Mar­cin Prach­nio chez les mi-lourds. De plus, l’es­poir invain­cu des poids mouches Rei Tsu­ruya affron­te­ra Ste­wart Nicoll, et Quillan Sal­killd com­bat­tra Anshul Jubli chez les poids légers.

L’UFC 312 doit se dérou­ler à la Qudos Bank Are­na. Cet évé­ne­ment est le deuxième des trois pay-per-views dans le cadre d’un accord entre la pro­mo­tion et le gou­ver­ne­ment de Nou­velle-Galles du Sud en mai 2023 pour orga­ni­ser trois évé­ne­ments pre­mium à Syd­ney entre 2023 et 2027.

Le pre­mier évé­ne­ment de cet accord était l’UFC 293 en sep­tembre 2023. Cette carte était mar­quée par la défaite de Sean Stri­ck­land contre le cham­pion de l’é­poque, Israel Ade­sa­nya. C’é­tait la pre­mière à Syd­ney depuis 2017.

A lire aussi :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *