UFC
l’UFC 286 annoncé pour le 18 mars à Londres
Le prochain spectacle de l’UFC à Londres sera un PPV.
Les responsables de l’organisation ont annoncé ce mercredi que l’UFC 286 aura lieu à l’O2 de Londres le 18 mars. Il s’agit du premier événement “numéroté” à avoir lieu au Royaume-Uni depuis l’UFC 204 qui avait pris place à Manchester en 2016 et qui proposait un main event lors duquel Michael Bisping défendait son titre des poids moyens de l’UFC lors d’un match revanche contre Dan Henderson.
Aucun combat n’a été officialisé pour l’événement.
Les billets seront disponibles à la vente le 27 janvier via AXS et Ticketmaster, les membres du Fight Club ayant la priorité le 25 janvier, suivis des premiers inscrits le 26 janvier.
Bien qu’aucun combattant ne soit évoqué dans le communiqué, l’UFC ne manquera pas de combattants stars à ajouter à la carte car 2022 a été une année record pour les combattants anglais. Leon Edwards a remporté le titre des poids welters de l’UFC avec un KO inesperé au cinquième tour de Kamaru Usman à l’UFC 278 en août dernier, Paddy Pimblett et Molly McCann sont devenus deux des combattants les plus populaires de la promotion, et Muhammad Mokaev a fièrement représenté l’Angleterre avec trois victoires cette année pour commencer sa carrière à l’UFC.
L’UFC 286 fait suite à deux visites réussies de l’UFC à Londres en mars et juillet derniers. Sachant que l’UFC Paris a lui aussi été une complète réussite, on peut espérer que l’organisation sera de retour prochainement.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC7 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
Boxe13 heures
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC4 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC5 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal