Connect with us

UFC

L’UFC 317 en tête d’affiche de l’International Fight Week 2025

photo de George St Pierre

L’UFC a annon­cé les détails de l’In­ter­na­tio­nal Fight Week 2025.

Plu­tôt que de se tenir comme d’ha­bi­tude début juillet, les fes­ti­vi­tés de l’IFW débu­te­ront le 26 juin à Las Vegas et se ter­mi­ne­ront avec l’UFC 317 le 28 juin à la T‑Mobile Arena.

Une céré­mo­nie d’in­tro­ni­sa­tion au Temple de la renom­mée de l’UFC aura lieu le 26 juin. L’UFC X, une « expé­rience immer­sive de deux jours pour les fans », est pré­vue les 27 et 28 juin.

Aucun com­bat n’a été annon­cé pour l’UFC 317 à ce jour.

L’In­ter­na­tio­nal Fight Week a été lan­cée pour la pre­mière fois en 2012. La pro­mo­tion orga­nise chaque année un évé­ne­ment PPV auquel s’a­joute d’autres acti­vi­tés, à l’ex­cep­tion de l’é­pi­sode pré­vu pour 2020 annu­lé en rai­son de la pan­dé­mie de COVID-19.

Jus­qu’à pré­sent, la pro­mo­tion a annon­cé deux intro­ni­sés au Temple de la renom­mée de l’UFC de la classe 2025. Dans la caté­go­rie des contri­bu­teurs, Craig Pili­gian, pro­duc­teur de longue date de « The Ulti­mate Figh­ter », sera intro­ni­sé lors de la cérémonie.

Dans la caté­go­rie “com­bats”, la ren­contre pour le titre inté­ri­maire de l’UFC 236 entre Israel Ade­sa­nya et Kel­vin Gas­te­lum sera honoré.

Retrou­vez tous les pro­chains évé­ne­ments de l’UFC ici.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *